Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50


Erwan_G
 Partager

Question

Salut, je recherche un kit 50 pour remplacer mon cylindre d'origine qui commence a fatiguer, j'ai un variateur multivar de malossi et un yasuni r, je compte rester avec mon carburateur de 12.

J'ai regardé un peu ce qui se faisait et je voulais, savoir des avis sur le doppler s1f fonte, le malossi 50 fonte, le polini 50 fonte, le 50 artek k1, le top perf 50 fonte et le dr 50 fonte.

Merci d'avance :)

Modifié par Erwan_G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

Messages recommandés

  • 0

tu veux une valeur sure???

gardes ton origine en lui faisant simplement l'entretien dont il a besoin (a savoir comme pour tout haut moteur, une segmentation régulière et un décalaminage de la chambre de combustion)

un origine qui "fatigue"... si ca c'est pas simplement un caprice pour justifier de mettre un kit... j'ai vu des origines avec plus de 20000km marcher bien mieux que le 50 polini fonte "haut de gamme".

déja si réellement l'origine "fatigue" c'est que derriere les réglages ne sont pas parfaits et l'entretien non plus. a ce rythme, mettre un kit reviendrait a dépenser plus de 100€ pour recommencer 2000km plus tard même pas.

Pour conclure, une paire de segments neufs a 15€ et un peu de patience (moins même que de monter un kit) et hop le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux