Question

Salut, je recherche un kit 50 pour remplacer mon cylindre d'origine qui commence a fatiguer, j'ai un variateur multivar de malossi et un yasuni r, je compte rester avec mon carburateur de 12.

J'ai regardé un peu ce qui se faisait et je voulais, savoir des avis sur le doppler s1f fonte, le malossi 50 fonte, le polini 50 fonte, le 50 artek k1, le top perf 50 fonte et le dr 50 fonte.

Merci d'avance :)

Modifié par Erwan_G

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31 réponses à cette question

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moi j'ai le top perf depuis 1 ans aucun soucis donc :D

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Et tu as gagné niveau perf par rapport a l'origine ? :)

J'ai un pote qu'en a un et petit à petit il perdait de la vitesse et il marchait quasiment plus..

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J'ai eu deux top perf dont un toujours présent sur mon rocket, le premier a serré à 7000km a cause de la loge d'un circlips qui a laché sans raison apparentes, mais mine de rien sa marche bien

Après il n'y a pas que la fonte dans la vie, en prenant de l'aluminium tu marchera bien mieux, même avec un carburateur de 12mm

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oui, mais c'est pour un usage quotidien et l'alu c'est pas trop résistant

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Meuh si c'est résistant, stop aux rumeurs un peu

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ok merci :)

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C'est comme tout l'alu faut juste en prendre soin ;)

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oui, mais je me conais, l'alu n'est pas fais pour moi ;)

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Les cylindres les plus solides sont ceux en aluminium.

Les cylindres Peugeot d'origine (alu) sont pour avoir comparé des monstres de solidité.

Mais si passer 1/2 h sur ton moulin une fois tous les 4.000 km est énorme pour toi il vaut mieux le plus simple possible.

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Je viens de mettre le 50 artek je suis encore en rodage mais je peux te dire que j'ai déjà une meilleur accélération après pour la pointe je sais pas encore mais je trouve qu'il marche déjà bien se kit .Un pote a moi a le malossi sport fonte et je trouve que j'ai un peu plus d'accélération que lui .

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merci de vos avis les gars :)

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moi je roule en mhr replica et je fais 90 km par jour.... bon bientôt changement des segment. je mes de la bonne huile et 95 essance. et pour couronner le tout je suis d'origine niveau carburateur :D

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oui il a lair pas mal ce kit, je vais prendre soit le polini soit le malossi ;)

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D'accord avec Pasternak ! Un bon nikasil dans un alu vaut tous les cyl. fontes...

a condition de bien laisser chauffer son moteur !

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je le laisse tout le temps un peu chauffer et je ne tape jamais dedans a froid, jatend quil soit chaud pour tiré dedans :P

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J'ai le polini sport est frenchement c'est un carburateur dont je suis super étonner pour de la fonte je suis en fin de rodage est frenchement il envoie du pater j'ai un gicleur tros gros, variateur et ambro d'orignine et un pots complétemen mort TNT j'arrive à faire du 85 90 compteur donc avec un bon variateur, un bon embrayage, et un bon pots il donne donnée méchant par contre carburateur 17.5 obligatoire moi j'ai un motoforce racing et sa marche trés trés fort

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oui le polini à l'air pas mal pour un fonte, il est résistant et plus performant que l'origine

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mais largement mieux frenchement moi je le kiff je lui en mes pourtent est il est nikel

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ok, merci ;)

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ba derien on n'est la pour sa

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A mon avis, tu sera déçu

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je m'attends pas a un truc phenomenale non plus, sa reste du fonte c juste pour remplacer lorigine et lui redonner un coup de jeune

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oé mais pour du fote j'en suis trés content

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je vais sûrement prendre le polini alors

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en vrai la tu mais un peu des sous en l'air au tant que tu mettent un toxik a 50e que dacheter un polini a 100e pour 10 km/h le mieux du mais un petit kit 50 alu

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