Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot jantes de booster ou tkr sur ludix snake de 2004 (jantes en 10) sans modif


tony2brest
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tkr ça devrai passer sans modif car il utilise la même fourche et le même moteur il me semble mai bon si ta des jante en 12 garde les car ces bocoup mieux que du 10 niveau ésthétique et tenu de route

mon ludix est en 10 et ont ma donner une fourche et une jantes de tkr en 10 mais la fourche il faut faire une modif car je peux pas la séré et la jantes trop large pour passer entre les tubes donc retour case départ avec ma fourche hs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ces quois ta fourche car sur tkr la fourche passe pour 10 ou 12 ces la même chose en largeur ces juste la jante qui et plus grande et les pneu sont en taille basse et la fouche de ludix et la même que celle de tkr après ces juste la fixation qui change mai bon je serai toi je chercherai une fouche sur leboncoin il y a des gent qui vende des scoot en pièce et les pièce sont pas chère fin le plus souvent et avant d'acheter va voir l'état de la fouche et teste la voir si elle ce comprime bien ,si les join spi sont pas mort et essaie de voir si elle n'est pas tordu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...