• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
bastiien

Accident scooter sur parking

Question

Bonjour , je vais vous expliquer mon problème.

J'étais a une soirée dans une salle réserver, j’avais garer mon scooter sur une place de parking sur la béquille centrale.

En fin de soirée j'était poser tranquillement dans une voiture d'un pote quand une voiture arrive et percute mon scooter et la fais tomber. Je ne l'avais pas vus c'est un pote qui me la dit. J'ai donc été voir le propriétaire du véhicule qui avais quand même relever mon scooter et je lui est montrer mes carénage qui était rayer , Il ma passer c'est coordonnée pour faire un constat dans la semaine.

Mais j'aimerais savoir comment ça va se passer, qui est en tord ( je pense lui), qui va devoir payer la franchise , si je vais avoir quelque chose a payer.

Merci d'avance a tous.

Lien vers le message

17 réponses à cette question

• 0

Salut,

Tu n'aura rien a payer car c'est lui qui a renverser ton scooter.

Son assurance te remboursera ( tu pourra les faire repeindre ou en racheter d'autres.)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

règle n*1=> Toujours faire le constat aussi tôt !

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Merci loïc

Tyzy il était 5 heure du matin et en plus je le connais c'est le père d'un copain

Lien vers le message
  • 0

Bha si c'est le père d'un pote vous vous arrangé a la miable. Faut pas contacté les assurances pour se genre de bricoles sinon tu y perd plus qu'autre chose.

Lien vers le message
  • 0

a bon?Moi ça m'a change rien? je pense que c'est lui que sa arrange mais si c'est mieux sans assurance pour son père on fais sans assurance

Lien vers le message
  • 0

Avec la franchisse et les malus non ça vaut vraiment pas le coup

Lien vers le message
  • 0

ok merci et très propre ta derbi

Lien vers le message
  • 0

merci, faut pas hésité a lâché un com' ;)

Lien vers le message
  • 0

bah si c'est le père d'un potte et que ton scoot a rien de grave fait pas le bata* demande juste de te rembourser une peinture , ou alors de repeindre lescarénage abîmé

Lien vers le message
  • 0

ba il y a un carrenage qui est casser, mais si on fais sans assurance je vais juste lui faire payer le carrenage casser et la peinture sur les autres

Lien vers le message
  • 0

il va casquer ^^

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

ba vu les prix des carrenage ouai, 150 euro le carrenage.

Lien vers le message
  • 0

Arrange toi a l'amiable car les dégâts dans un parking sont partagés en 50/50 d'après la lois, donc tu vas perdre.

Lien vers le message
  • 0

Franklin même si j'était garer sur une place de parking sans être sur le scooter?

Lien vers le message
  • 0

Franklin même si j'était garer sur une place de parking sans être sur le scooter?

Oui, exemple: j'ai un pote qui venait de faire refaire toute sa voiture après un accident, 2 jours après, un 4x4 recul, lui grimpe sur le capot, et frais à partager.

Un autre recul, accroche une voiture avec la boule de la remorque, avance et lui arrache le parchoc, frais aussi partagés en 2.

Lien vers le message
  • 0

alors franklin moi j'ai contacter mon assurance juste pour savoir (car pas encore vu le père de mon pote) je leur est dit que mon scooter était sur une place de parking et que j'était pas dessus et que la voiture la fais tomber.

Ils m'ont dit que c'est la voiture qui est en tord et donc je n'est rien a payer

Lien vers le message
  • 0

Ok, beh c'est peut être pas la même chose entre scooter/voiture, car c'est différent pour les voitures apparement.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0