Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel gicleur sur cette configuration


.::DrdPro-W€€D::.
 Partager

Question

Salut, voilà je voudrais avoir une fourchette de gicleur pour cette configuration pour avoir une petite idée :

-70 Pro race 3

-vilebrequin Pro race 3

-Pot pro race 3

-BAC conti crx

-carburateur pas encore acheté mais ce sera un PWK de 24 avec un cornet

Autour de combien tournera le gicleur pour le premier démarrage pour ne pas tuer mon moteur tout de suite ? ^^

Et combien il faut de tour pour la vis de ralenti et de richesse ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout moteur dépend, regarde la couleur de ta bougie actuellement dis nous ton gicleur principal que tu as actuellement et on pourra t'aider ;) sinon pour les tour de vis de ralenti et de richesse c'est a toi de voir on peux pas savoir comme sa non plus ^^' Pour ta configuration autour de 80 je pense, je m'y connais pas trop niveau carburation mais je sais que c'est vague t'es question pas beaucoup de mécano's pourront te répondre clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Actuellement ma bougie a une bonne couleur brique, puisque les réglages sont fais pour de " l'origine " mais là vu que je change tout le réglage sera différent et je voudrais justement savoir autour de combien tournera le gicleur pour ne pas me tromper carément et risquer d'endommager mon moteur tout neuf au premier démarrage..

Mais déjà 80 c'est beaucoup trop petit puisque c'est le gicleur d'origine, je tournais en 110 là avec pot scr corse et carburateur de 19 ( avec cornet )

D'autre avis s'il vous plaît ? Et pour les tours de vis, c'est comme pour de l'origine ( 1.5 tour pour la vis de richesse ) ou c'est différent ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Impossible a prédire , ton gicleur premièrement , c'est un pwk , donc il faut prendre en compte ton powerjet , il faut aussi que ton gicleur de powerjet sois a fleur , de la ou il est vissé , sinon il s'activeras trop tôt ou trop tard , ce qui rendrais t'es réglage de carburation difficile donc n'oublie pas d'acheté un ou deux gicleur de powerjet pour apauvrire ou enrichir ton mélange tout en haut

Sinon, je peux te donné une fourchette mais elle seras grande , ce seras entre 95 et 110 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...