• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Totolepilote

scooter mbk - yamaha
Prendre 90 moteur d'origine

Question

Bonjour, j'ai un booster et j'aimerais bien prendre à peu près 90 voir 95 si possible sans mettre de kit . La j'ai un pot bidalot et carburateur 17,5 régler je prend dans les 75-80 sur plat avec beaucoup d'accélération . Que dois je faire changer de pot ? (Sachant que c un vieux pot bidalot mais qui marche bien) mettre un variateur ? Ou autre ( le carburateur et régler avec le pot par un pro ) et j'aimerais garder aussi beaucoup de patate pour faire du stunt,

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Tu peux pas vraiment garder toute ta puissance et avoir de l'allonge. (Sauf si tu kit)

Un variateur Malossi Multivar vraiment bien, sinon tu choisis une grande plage. & sinon bah je sais pas quel Bidalot tu as mais, changer le pot. Si t'a un S2 tu peux le garder, mais tu prendrais quand même un peu plus avec un carburateur 17,5 bien réglé.

Lien vers le message
  • 0

Tu pourra pas prendre autant réel, avec un cylindre origine.

Pour un max de vitesse, il te faudra un pot de haut régime (si t'as le S2 tu pourra trouver guère mieux), ainsi qu'un variateur, tu fleurteras avec les 80/85 km/h réel.

Lien vers le message
  • 0

Désolé , mais ce que tu demande est impossible , même avec un petit kit 70 fonte c'est dure d'atteindre 95 km/h réel avec un booster voir même impossible alors d'origine , tu te doute bien que ca ne l'est pas ^^"

Lien vers le message
  • 0

D'accord merci beaucoup pour vos réponse je reste comme sa pour l'instant alors

Lien vers le message
  • 0

Impossible

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0