lolo-22 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 peugeot trekker tkr niveau moteur : kit 50 alu athena , carburateur 17.5 dell orto , pipe d'admition malossi , filtre à air pollini , pot doppler s3r niveau esthetique : peinture perso bleu nuit blanc -perso perso chromée ( coffre et boîte a kik ) -jante repeinte en blanche bouchon valve tnt bleu -cache variateur chromée - guidon et potence tnt blanche - poignée bcd bleu et blanche -rétroviseur carbonne tuner -grille blanche tnt sur optique -rehausse tnt bleu -feu lexus tnt -clignotant goude d'eau bleu a l'avant -clignotant chromée a led a l'arrière -compteur digital LCD METER ( d'autre photos sont a venir car scoot au garage pour des modif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Putin :o Sa rend vraiment pas mal le coffre chromé ! Perso j'laurais fait blanc suivant la couleur de ton scooter mais sa le fait :) !. Sinon test de mettre des paupières avant sur ton scooter, moi je veux le faire mais en carrosserie on ma sortie que sa valait quand même 250e pour le faire environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pliomag Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 sa fais beau mais le chrome ne tiendra pas ses domage :( j aimais bien noir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo-22 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Putin :o Sa rend vraiment pas mal le coffre chromé ! Perso j'laurais fait blanc suivant la couleur de ton scooter mais sa le fait :) !. Sinon test de mettre des paupières avant sur ton scooter, moi je veux le faire mais en carrosserie on ma sortie que sa valait quand même 250e pour le faire environ Merci le problème en blanc si lessence coule b c toujours bon a refaire comme je l'ai fait a la bombe le coffre sin c koi qui coute 250 e ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo-22 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 sa fais beau mais le chrome ne tiendra pas ses domage :( j aimais bien noir aussi oui javoue le chrome ne tient pas mais pour se qui est du chrome sur la boîte a kik c'est en attente d'avoir ma nouvelle boîte a kik chromée d"origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci le problème en blanc si lessence coule b c toujours bon a refaire comme je l'ai fait a la bombe le coffre sin c koi qui coute 250 e ? Faire les paupieres avant comme tu a fait sur t'es phares, moulage de paupiere :D c'est magnifique je voulais en faire et j'en est pour 250e .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo-22 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Faire les paupieres avant comme tu a fait sur t'es phares, moulage de paupiere :D c'est magnifique je voulais en faire et j'en est pour 250e .. c vrai que le prix et chere mais si tu le fait perso sa te reviendra moins chere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'mi connais pas en carrosserie donc pas possible x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu compte le laisser sur carénages de TKR 1 ? Je demande ça car c'est assez courant d'en voir sur TKR 1 mettre des carénages de TKR2 ou TKR2 Furious, il faut avouer que la sortie de la 2°ème génération a donné un coup de vieux à la précédente. Une pipe Malossi ? Je ne savais pas que Malossi faisait de pipe pour Peugeot vertical. Tu peux me montrer une photo de cette dernière ? Je suis curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo-22 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu compte le laisser sur carénages de TKR 1 ? Je demande ça car c'est assez courant d'en voir sur TKR 1 mettre des carénages de TKR2 ou TKR2 Furious, il faut avouer que la sortie de la 2°ème génération a donné un coup de vieux à la précédente. Une pipe Malossi ? Je ne savais pas que Malossi faisait de pipe pour Peugeot vertical. Tu peux me montrer une photo de cette dernière ? Je suis curieux. oui le vendeur ma dit une pipe mallossi et pour les coque je vais les personaliser moi même :) la je continu des modif sur le scoot il yaura des photo a venir par la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés