Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha BW's problème de phare


RIT25AUG
 Partager

Question

bonjour tout le monde

alors voilà quand je met les feux de croisement il l'allume en même temps les feux de route et les feux de croisement et quand je met feux de route le phare s'étein.

j'ai verifier le courant vien des deux fil +quand il est sur feux de croisement et rien quand il est sur feux de route

quesque ça peut étre ?

je viens de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non justement le câble pour les feux de route envoie du ju quand je met feux de croisement mais pas quand je met feux de route et c'est un phare d'origine l'ampoule c'est une 25w/25w ça me fais la même chose avec une 35w/35w d'ailleurs je croit que la les feux de route allait mais quand je mettait feux de croisement sa allumait aussi les deux c'est bizarre il faut que je verifie si c'est pas une fiche mal brancher je vais vite voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'attend ce week end pour qu'il me passe le mode d'emplois comme sa je saurais qu'elle ampoule y faut car je croit que c'est la que vien le problème j'ai regarder par raport au mien la câble était brancher n'importe comment le câble noir sur le croisement etc plus d'info des que j'ai une ampoulle comme y faut

je viens d'aller voir mon ampoule va un peu prés correctement dessus mais celle qui était dessus en voulent l'enlever le verre tournait sans que la base en métal tourne donc je pensse que dans l'ampoule les câble se touche se qui fait que ça va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...