Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration' All Day's 70cc ou 80cc?


H3RoiiKz'
 Partager

Question

Bonjour, viens d'avoir ma paye, donc j'ai un budget de 500 euro, j'aimerai une configuration qui marche fort sur ma rieju SMX PRO donc moteur am6 , sans trop consommé c'est a dire faire 100km avec 8,5L, Pot & Carburateur seront acheté d'occasion, j'aimerai un kit assez solide car je vais un peu rouler avec donc voilà proposez moi des bonne configuration si vous en connaissez sans trop consommé :/. merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut je te conseil le 75 top rose qui est super solide avec un carburateur 21 si tu es bon en réglage sinon un 24 et un pot Yasuni r3 ou scr corce rl et un vilebrequin top performance ou barikit piste

sinon le top perf 70 fonte qui est bien aussi la avec un 21 c'est cool et un scr Hand made

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement si tu veux il y a le polini 80 en fonte avec piston bi segment et celui la il a un super couple et il est pas trop cher ! Mais après question consommation j'ai pas fait gaffe ou au autre bon kit que j'ai eu pendant presque 1 an et demi sans entretien et une consommation satisfesante :

simonini 90 +vilebrequin :http://www.dam-sport.net/kit-simonini-90cc-pour-am6.html

avec un 24 mikuni c perfect pour tous les jours

Mais après tu cherche la pointe ou l'accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement , tu peux prendre un 75 top rose avec une bac vforce3 tpr un vilebrequin barikit piste doppler endurance etc

avec un carburateur 21 un embrayage Stage6 newfren bidalot ou autre et un scr rl 70 et ca iras parfaitement , avec tout sa bien reglé

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement si tu veux il y a le polini 80 en fonte avec piston bi segment et celui la il a un super couple et il est pas trop cher ! Mais après question consommation j'ai pas fait gaffe ou au autre bon kit que j'ai eu pendant presque 1 an et demi sans entretien et une consommation satisfesante :

simonini 90 +vilebrequin :http://www.dam-sport...c-pour-am6.html

avec un 24 mikuni c perfect pour tous les jours

Mais après tu cherche la pointe ou l'accélération ?

Je recherche surtout de l'accélération un petit 105-110 me suffit largement, mais je veux surtout que la moto parte vraiment très bien & monte vite au 80 :)

non veut pas du kit alu trop d'entretien je fais quand même faire 500borne par mois environ :/.

Effectivement , tu peux prendre un 75 top rose avec une bac vforce3 tpr un vilebrequin barikit piste doppler endurance etc

avec un carburateur 21 un embrayage Stage6 newfren bidalot ou autre et un scr rl 70 et ca iras parfaitement , avec tout sa bien reglé

oui le 75 top rose m'interesse pas mal mais son prix est assez chère sachant que j'ai que 500euro ou alors je peux essayé de le prendre d'occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseil de prendre du kit 80 ou du top rose c'est vrai que le top noir on s'en lasse vite ;)

perso je passe en top alu 86 ;) niveau consommation même en top alu tu fera 8.5 au 100 par la mais niveau entretiens etc oublie c'est pas fait pour rouler tous les jours ;)

du 80 polini etc c'est tres bien ;) ou du polini mono alu ;)

sa depend ce que tu recherche mais 500 euro pour une configuration complète c'est chaud ;)

c'est bete je vendais mon pack vilebrequin top rose neuf pour 250 et 300 avec embrayage tpr neuf mais je les réserver pour un pote en même temps vu le prix du cylindre neuf sa fesait une bonne ocasse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseil de prendre du kit 80 ou du top rose c'est vrai que le top noir on s'en lasse vite ;)

perso je passe en top alu 86 ;) niveau consommation même en top alu tu fera 8.5 au 100 par la mais niveau entretiens etc oublie c'est pas fait pour rouler tous les jours ;)

du 80 polini etc c'est tres bien ;) ou du polini mono alu ;)

sa depend ce que tu recherche mais 500 euro pour une configuration complète c'est chaud ;)

c'est bete je vendais mon pack vilebrequin top rose neuf pour 250 et 300 avec embrayage tpr neuf mais je les réserver pour un pote en même temps vu le prix du cylindre neuf sa fesait une bonne ocasse ^^

tu me fou le seum la :P

je vais sûrement partir sur du top rose comme vous me le conseillé tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi perso je prennais 112 en pignon de 14 et 120 en 15 couronne de 52 ;)

c'est pas hyper pointu mais ça va ;) moi j'avais le scr rl donc des haut régime de fou ^^

sa marche vraiment bien si tu tire un peu dedans ;) si tu veux roulerpepere tu peux aussi vu que les diagramme ssont assez haut c'est assez tardif ;)

celui de florian je crois est dans un piteuse etat :s

*passe en tpr 86* *sifflote * ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord merci killof, je peux espéré prendre combien avec se kit?

Donc en configuration:

Pot yasuni R3 ou R2

Carburateur 21mm Oko

Pipe 21-24mm

boîte a clapet Brk

Vilebrequin Brk piste

Top rose

Disque d'embrayage kevlar

vous en pensez quoi?

C'est prfait pour l'embrayage prend le mvt9 disque j'ai jamais eu de soucis impossible a le faire ciré sinon , celon ta transmission entre 100 et 115 réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux