Acid Kromosome Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour, j expose mon problème pasque franchement je cale, j'ai récupérée une honda HM il y a peu, et le vendeur penser que cetait la bougie qui était morte, donc bougie changer la moto a mis du temp a demaré elle tien nikel le ralentie puis elle cale, a chaque fois soit la moto ne démarre pas, soit elle démarre nikel, l’accélération et franche, puis cale, après plusieurs possibilités, j'en suis arriver a l'allumage, j'ai donc testée la bougie et un coup elle fonctionne nikel, et defois rien dutout ou tres faible, j'ai donc changer l'anti-parasite, la bobine d'allumage, mes rien ni fait (L’allumage et neuf comme le moteur d’ailleurs !) il n'y a plus de faisceau, j'ai enlever le régulateur pour les feux, donc la bobine et relier a l'allumage, la masse et a lanti patate direct, et'il possible de griller un allumage si rapidement ? Le régulateur de tension pour les feux et'il nécessaire ? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 pas de faux contact fils denudée qui touche le cadre? moi j'ai eu sa sur mon spirit quand j'accélèrer mon scoot s'eteigner et defois non, c'était un faux contact avec les fils de l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid Kromosome Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Et non il n'y a pas de faisceau, la bobine et relier en direct, et il possible que l'allumage grille, car lancien faisceau était pas tres etanche, et après la forte pluie de hier soir ... ?! Modifié le 23 octobre 2012 par Acid Kromosome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Excuse moi de ne pas avoir de réponse a ton problème, mais ta photo du mec qui fais le tour du carré me stresse... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid Kromosome Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 T'as vérifié la gueule du piston au moins? PS: +1 pour le gars qui cour ça me rend :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid Kromosome Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Tous le moteur et neuf, encore en rodage, cylindre piston vilebrequin + roulement, pipe, BAc, carburateur, allumage .... Par contre sa fume un peu, et la bougie et souvent noir et pleine dhuile, réglages ? ou quant l'étincelle ce fait mal elle se charge en huile ?! Et le regulateur de tension pour l'eclairage et t'il necessaire pour le bon fonctionnement de l'allumage ?! Modifié le 24 octobre 2012 par Acid Kromosome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 salut, que ça fume un peu au début c'est normal. Mais bougie noir, et pleine d'huile... mauvais réglage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid Kromosome Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Trop riche donc ?! Gicleur de 85 et carburateur 17,5 Je devrais encore dessendre le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non change pas de gicleur, du moins pas encore t en rodage donc normal que ce soit poisseux, dans le doute autant roulé trop riche. Sinon pour le regulateur non c pas necessaire mais il faut que l'intensité et la tension que réclame ton éclairage soit soit en dessous de celle que peut fournir ta batterie sinon ça va grillé à coup sur ou protège le système. Sinon ta bécane est moins capricieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid Kromosome Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 bon après pas mal d'essai, j'en suis arriver au joint de culasse qui devait être mort vue la fumer blanche et opaque donc je les changer et toujours pareil, j'ai même changer cylindre piston complet toujours pareil .... la je vois vraiment pas :huh: J'ai esseiller 10 point en moins au gicleur aussi mes rien. j'ai fait une petite vidéo histoire de voir un peu : http://www.youtube.com/watch?v=PWEzjBcleWY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 T'as nettoyé ton pot ? Peut-être qu'elle s'étouffe en ayant du mal a évacuer les gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid Kromosome Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) j'ai esseiller avec un autre pot et ça fait la même chose, Par contre et il possible quil reste du liquide de refroidissement dans le moteur et que elle mette du temp a l’évacuer ? Joint spy de boîte serait possible ? (le moteur et presk neuf) Modifié le 25 octobre 2012 par Acid Kromosome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid Kromosome Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 BOn ben après démontage de l'allumage, les fils de l’allumage touchait le rotor et les fils se sont dénudée et cela fesait des court circuit, ces pour sa que un cou il y avait de l'allumage un coup non et quel elle calée quant elle était demarée, refait propre tous sa et nikel, reste plus que la fumée blanche mes je pense que sa vien des réglages un poil riche, MErci de votre aide car même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 nickel, reste plus qu'un bon réglage et ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés