Fenox88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut :P, Bon voilà tout a l'heure je suis aller chez un pote tout aller bien et en repartant avec la moto elle démarre nickel je roule 200 mètres et la elle ralenti et ne prend plus aucun tours du tout... http://youtu.be/PDiWLxJnnUw
Tyzyzy Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Bha nique ta mère :ninja: Vérifie un peu tout coté admission, carburateur, durits, bac ect... Si c'est pas sa vérifié joint spy coté embrayage Si sa fume a mort vérifie d’abord le joint spy sinon l'admission.
xReeed77 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Bha nique ta mère :ninja: Vérifie un peu tout coté admission, carburateur, durits, bac ect... Si c'est pas sa vérifié joint spy coté embrayage Si sa fume a mort vérifie d’abord le joint spy sinon l'admission. tu peux me dire a quoi ca te sert de marqué sa?
Fenox88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 ça me saouler :ninja: Ben j'ai vérifier mais j'ai évoquer la cause du liquide de refroidissement qui passe dans mon cylindre... Je vérifie tout sa demain merci
Fenox88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 tu peux me dire a quoi ca te sert de marqué sa? Si tu avais regarder la vidéo tu aurais entendu que c'est moi qui le dit ^^
xReeed77 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Si tu avais regarder la vidéo tu aurais entendu que c'est moi qui le dit ^^ J'ai regardé que le début :P
Tyzyzy Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Avant d'agressé fait marché un peu ton cerveau.
xReeed77 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Avant d'agressé fait marché un peu ton cerveau. Pourquoi tu parle d'agressé? je t'ai pas agressé alors arrête, et j'ai pas entendu alors jpouvais pas deviné ;)
Risk Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Je pense à un problème d'admission, commence par tout simplement déloger ton carburateur, moi ça me faisait exactement la même chose après avoir pris un dos d'âne très vite, c'était un morceau de boîte à air (bout de caoutchouc, je sais pas d'où ça sortait ni à quoi ça servait) qui est venu se mettre devant l'arrivée d'air donc du coup ça me faisait exactement le même symptôme que toi...
Fenox88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Je pense à un problème d'admission, commence par tout simplement déloger ton carburateur, moi ça me faisait exactement la même chose après avoir pris un dos d'âne très vite, c'était un morceau de boîte à air (bout de caoutchouc, je sais pas d'où ça sortait ni à quoi ça servait) qui est venu se mettre devant l'arrivée d'air donc du coup ça me faisait exactement le même symptôme que toi... Je perd du liquide de refroidissement et je fume blanc énormément mais je vais tout vérifier demain ;)
Fenox88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 joint de culasse alors Joint d'embase en alu Metrakit -_-
FreduHo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 +1 Ca sent le joint de culasse cette histoire
Fenox88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon bah j'ai mes joints de cylindre a changer
Fenox88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai changer tout mes joints de cylindre aujourd'hui, toujours les mêmes symptômes
Tyzyzy Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Sa fume toujours ??? ta bien monté tout sa ? Ta essayé sans branché la circuit de refroidissement ? Teste joint spy coté embrayage Modifié le 24 octobre 2012 par Tyzy
Fenox88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon voilà j'ai trouver la panne exact c'était ma clavette d'allumage HS Mais l'ancien proprio ma dit qu'il changeait de clavette souvent car sa lui arrivait tout le temps Sachant que le pas de vis du vilebrequin est mort mais que sa sert quand même bien l'écrou comment ça se fait ?
Tyzyzy Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh putain j'aurais jamais trouvé sans être dessus, ça arrive pas souvent ça. Pour qu'une clavette pète faut y allé quand même. Si sa serre le filetage est encore bon, peut être usée mais bon.
FreduHo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Pour qu'une clavette pète faut y allé quand même. +1
Fenox88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Ben le vilebrequin est rouiller et sa sert mais vite fait quoi ... Mais ça peut venir que de sa de toute façon il y a pas le choix...
Fenox88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouai la rotor a dû se décalé Juste le vilebrequin a changer rien d'autre ?
Tyzyzy Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 Quoi ? Le vilebrequin a prit ? ta moyen de prendre une photos ?
Fenox88 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est je le change ;)
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