Aller au contenu
  • 0

mécaboîte DT prend plu de tours


Fenox88
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bha nique ta mère :ninja:

Vérifie un peu tout coté admission, carburateur, durits, bac ect... Si c'est pas sa vérifié joint spy coté embrayage

Si sa fume a mort vérifie d’abord le joint spy sinon l'admission.

tu peux me dire a quoi ca te sert de marqué sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense à un problème d'admission, commence par tout simplement déloger ton carburateur, moi ça me faisait exactement la même chose après avoir pris un dos d'âne très vite, c'était un morceau de boîte à air (bout de caoutchouc, je sais pas d'où ça sortait ni à quoi ça servait) qui est venu se mettre devant l'arrivée d'air donc du coup ça me faisait exactement le même symptôme que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense à un problème d'admission, commence par tout simplement déloger ton carburateur, moi ça me faisait exactement la même chose après avoir pris un dos d'âne très vite, c'était un morceau de boîte à air (bout de caoutchouc, je sais pas d'où ça sortait ni à quoi ça servait) qui est venu se mettre devant l'arrivée d'air donc du coup ça me faisait exactement le même symptôme que toi...

Je perd du liquide de refroidissement et je fume blanc énormément mais je vais tout vérifier demain ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon voilà j'ai trouver la panne exact c'était ma clavette d'allumage HS

Mais l'ancien proprio ma dit qu'il changeait de clavette souvent car sa lui arrivait tout le temps

Sachant que le pas de vis du vilebrequin est mort mais que sa sert quand même bien l'écrou comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...