• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Casteur

Carte grise occasion

Question

Bonjour a tous et toute,

J'ai une petite question a vous soumettre, j'ai acheter un TKR d'occasion a un particulier, le scoot n'a aucun soucis la vente c'est bien dérouler avec le père du vendeur....

seulement voilà j'ai donc eu le petit bordereau me permettant de pouvoir circuler pendant un mois le temps de changer la CG et l'ancien proprio lui a barrer et dater l'ancienne CG et la garder, car a sa préfécture on lui a dis de faire ça.

Mon problème c'est que hier matin je vais a la préfécture de chez moi et le "gentille" meusieur me dis qu'il lui faut l'ancienne CG en entier et pas seulement le borderau......WTF

Donc je voulais savoir qu'elle préfécture a raison la mienne ou c'elle du vendeur?

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

salut

normalement tu signe un papier de vente et le proprio barre la carte grise et te la remet pour que tu puisse changer la carte grise a ton nom ensuite la préfecture lui fournirons un papier comme quoi tout a bien étais changer .

Lien vers le message
  • 0

C'est pas normal qu'il tes pas donné l'ancienne carte grise !

Lien vers le message
  • 0

Bah oué il te faut la CG au complet normal. Pour le moment t'es en infraction.

Lien vers le message
  • 0

oui il te faut la carte grise entier sinon tu pourra pas faire la tienne, donc retourne le voir est si il te crois pas bas va avec lui en préfecture.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0