Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha retroviseur bcd


nicodu87
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il n'as rien de plus qu'un F1 basic , il est plus ou moins de la même taille et vibre pas plus pas moins qu'un F1 (perso jamais de soucis de vibration avec les F1 merdique)

Après la finition est meilleur c'est sur , niveau glace c'est du "loupe" donc selon les personnes c'est un plus selon d'autre c'est un moins (moi j'aime pas trop mais on s'y fait)

Enfin bref d'après moi niveau fonctionnalité les deux se valent , donc si tu aime l'esthétique du BCD prend le mais ne l'achète pas en espérant avoir un truc haut de gamme , ca reste un rétroviseur simple mais avec une esthétique plus soignée

Moi j'ai eu les deux et franchement l'un comme l'autre ont résisté dans le temps et me suffisaient pour regarder derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement, si pour toi un rétroviseur c'est important, garde ton origine. Il est "pas beau" certes, mais j'ai pas trouvé mieux niveau qualité en tant que miroir.

Après si tu t'en fou, que c'est juste pour les bleus, achète un F1 t'emmerde pas. Puis bon, mettre 20 euros voir plus pour un rétroviseur BCD, ça fait mal :P

Modifié par » РƔḳÕ2ß
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...