kev-rocket Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Je cherche toute information concernant la technique du bomb stikers sur carénages , pose ect
0 Bab's Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Je te conseil juste de faire des essaies avant car c'est pas si simple que ça d'avoir un beau rendu
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 franchement le rendu sur la voiture sa fais de 1 horrible & Jacky... si tu le fais, fais le sur des petite surface genre ton aileron de rocket + garde boue..
0 .::S2::. Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 franchement le rendu sur la voiture sa fais de 1 horrible & Jacky... Aussi jacky que sur des carénages. ;) Et il vaut mieux un bomb sur un capot que du faux carbone.
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Aussi jacky que sur des carénages. ;) Et il vaut mieux un bomb sur un capot que du faux carbone. oui fin la c'est mal fais ;). S-B la fais & franchement sa déchire mais lui il la bien fais, si c mal fais sa fais trop moche, & du covering carbone sa déchire sur un capot, après question de gout
Question
kev-rocket
Je cherche toute information concernant la technique du bomb stikers sur carénages ,
pose ect
4 réponses à cette question
Messages recommandés