Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox MHR Team2 by Seumstarz -- Photos prépa p17


Seumstarz
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Quelque new's depuis le temps ^^

Alors, Toujours en attente d'un cadre, et de mes carénages ça va arriver trés prochainement.

J'ai passer une commande :

- béquille stand

- Roulement direction

- Belgom Alu

- Block disque avec Alarme

- Support maitre cylindre x2

Et j'ai acheter a YMCB un Piston / Segment neuf.

Quelque photos du block en attente de son belgom, mais tout remonter en attendre de son cadre ! :)

20121127124749.jpg

20121126171211.jpg

20121126171145.jpg

Modifié par Seumstarz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour moi une perssonne qui dit le virement par lundi il le fait ;)

bref pas grave je me prend pas la téte pour si peu ,

bonne continuation pour ton projet a+++

Ouai j'tavais dis aussi que c'étais pas moi qui allais le faire et il y a eu quelque soucis enfin t'facon ca sert a rien d'se prendre la tete.

Merci bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors après un petit moment sans new's voici quelque nouvelle.

J'ai donc recu un Kit carénage de Nitro 76 avec un Pot MHR Team et Balancier Stage6.

Je suis toujours en attende de mon cadre il y a eu un problème avec Laposte et la le cadre est retourner a l'envoyeur ...

J'ai démarré la béte tout a l'heure, ca tourne nickel comme une horloge !

Bon, la ces monter sur mon ancien cadre donc accidenté, je voulais juste voir ce que ca donnais et comme ca ca range les carénage quitte de trainer dans le garage mdr.

Voici les photos je trouve que ca rend super bien !!!

Le block disque inteligent, je le conseil 35€, c'est nickel pour mettre dans le garage il touche le scoot ca sonne après c'est plus chiant pour pousser avec l'alarme :D

20121205192402.jpg

20121205192252.jpg

20121205192229.jpg

20121205192206.jpg

20121205192146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment bien

Merci beaucoup !

Dit donc toi aussi ta des pièces qui s'entasse au fond du garage :lol: Bien les nouveaux carénages :) Bien la poste comme toujours moi je l'avais reçu sans problème mon cadre heureusement :)

Putain arrête et la c que les quelque carénage, j'ai deux armoir complète de piéces détaché j'sais plus quoi en foutre xD

Ouai ils abusent... Ta bien de la chance moi j'attend mdr ^^ xD

Classe ce bloc! Comment elle va passer la boîte à air? Elle va pas taper dans le cadre?

Bon projet, je suis ;)

Merci bien !!! Nan elle passe, J'ai le balancier Stage6 avec sa cale pour réorienté le carburateur, Suffit juste de découper la selle.

Tiens regarde

20121028093319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...