VDB Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 bonjour je possède un nitro avec le variateur débrider je compte débrider le pot, et pour le réglage des galet je vais devoir mettre des plus lourd ou des plus léger? merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex13 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 tu es d'origine ou comme la configuration dans ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Le mec a une configuration de la mort dans sa configuration et il dit qu'il est d'origine faut savoir. CHAQUE MOTEUR DEPENT ! Tu fait le test du trait sur le variateur et tu vera a combien tu dois te régler, plus léger logiquement avec un pot, mais vu que tu vas gardé celui d'origine mais en débridé je n'en sais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le mec a une configuration de la mort dans sa configuration et il dit qu'il est d'origine faut savoir. CHAQUE MOTEUR DEPENT ! Tu fait le test du trait sur le variateur et tu vera a combien tu dois te régler, plus léger logiquement avec un pot, mais vu que tu vas gardé celui d'origine mais en débridé je n'en sais rien ... ses mon frere qui post se sujet donc pas mon scooter et j'ai bien la configuration qui y a sur la signature sur mon nitro --'' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ses mon frere qui post se sujet donc pas mon scooter et j'ai bien la configuration qui y a sur la signature sur mon nitro --'' ses mon frere qui post se sujet donc pas mon scooter et j'ai bien la configuration qui y a sur la signature sur mon nitro --'' Dis lui que chaque moteurs dépent, et qu'il fasse le test du trait sur variateur + couleur bougie, avec la configuration que t'a du dois t'y connaitre un minimum tu dois avoir réponses a ces questions non ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 il me la pas demande donc méme pas au courant quil devait reglé sont variateur --'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
VDB
bonjour je possède un nitro avec le variateur débrider je compte débrider le pot, et pour le réglage des galet je vais devoir mettre des plus lourd ou des plus léger? merci d'avance =)
5 réponses à cette question
Messages recommandés