Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha petite question


VDB
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le mec a une configuration de la mort dans sa configuration et il dit qu'il est d'origine faut savoir.

CHAQUE MOTEUR DEPENT ! Tu fait le test du trait sur le variateur et tu vera a combien tu dois te régler, plus léger logiquement avec un pot, mais vu que tu vas gardé celui d'origine mais en débridé je n'en sais rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mec a une configuration de la mort dans sa configuration et il dit qu'il est d'origine faut savoir.

CHAQUE MOTEUR DEPENT ! Tu fait le test du trait sur le variateur et tu vera a combien tu dois te régler, plus léger logiquement avec un pot, mais vu que tu vas gardé celui d'origine mais en débridé je n'en sais rien ...

ses mon frere qui post se sujet donc pas mon scooter et j'ai bien la configuration qui y a sur la signature sur mon nitro --''
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ses mon frere qui post se sujet donc pas mon scooter et j'ai bien la configuration qui y a sur la signature sur mon nitro --''

ses mon frere qui post se sujet donc pas mon scooter et j'ai bien la configuration qui y a sur la signature sur mon nitro --''

Dis lui que chaque moteurs dépent, et qu'il fasse le test du trait sur variateur + couleur bougie, avec la configuration que t'a du dois t'y connaitre un minimum tu dois avoir réponses a ces questions non ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...