Sɑмy™ Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Une poubelle de plus ou de moins 8-) :siffle: Ma poubelle je l'ai remontée ce matin et elle brille tellement que je les bien nettoyé donc voggle ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ma poubelle je l'ai remontée ce matin et elle brille tellement que je les bien nettoyé donc voggle ! :siffle: Photos :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Photos :siffle: J'en ferai une cet aprem si j'ai le temps ^^ Mais bon demain je redémonte la moitié, faut que je remastique l'intérieur de la coque arrière, j'ai 2pattes du feu arrière qui ont laché et jvai installer mes grilles déco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'en ferai une cet aprem si j'ai le temps ^^ Mais bon demain je redémonte la moitié, faut que je remastique l'intérieur de la coque arrière, j'ai 2pattes du feu arrière qui ont laché et jvai installer mes grilles déco ! Jacky le retour :ninja: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 jvois pas en quoi ça fais Jacky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Rigoler << :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 M'okay :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Il rigole pas Samy :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Grave, depuis qui fait des Wheels sans ces caches 8-) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Problem ? :ninja: bref :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 D'ailleurs , faudrait que j'apprenne à faire des wheeling avec mon épave :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pas compliquer tu as une bonne accèl ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est Hard avec une 50 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bab's il a aussi un Nitro pour sa qu'il dit son Epave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui , oublier de préciser épave =nitro lol . Et avec la mienne c'est dur car pas beaucoup d'accélération , en gros tu peus lever mais pas très haut , ni trop longtemps , genre tu lèves et tu retombes desuite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est Hard avec une 50 non ? au contraire, jtrouve plus simple limite parce que quand tu te fou en 1ere et que tu donne un bon coup d'accélération avec une 50cc qui marche bien, ça leve tout seul truc de fou o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Samy a raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 moi j'ai commencer a lage d e12ans avec une motbecane 51 v que j'ai commencer a equiper mes les bleux etai pas simpa il mon percer le moteur après j'ai eu quelque mobylette après j'ai eu un stun que j equipe en 70 que j'ai eu un grave accident avec maintenant je reourne en spirit, maien restan sur 50 pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah pas cool percer le moteur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ils font pareil a Nîmes è_è . Il voit un scooter 50cc kitter , c'est sois fourrière , sois moteur percé è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Mdr pas à Montpellier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui a l epoque cetai mon oncle qui l avai epuiper 75 polini avec syteme de refrodisement liquide celle la mobylette je m ensouviendrai car cetai une vraie bombe avec variateur bidalot pot bidalot carburateur 19 allumage ect c etai du pur boneur domage quon trouve plus de kit comme sa pour le smobylette car une 103 vogue en attende que je l equipe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moteur percé ? C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Avec la perceuse! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Avec la perceuse! LOL Ou avec sa...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés