fastdu369 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je sais pas , jamais vu mais mon cousin , mon père et des potes me dise sa . Mon père ma dit qu'il avait des mobylettes kitter a chaque fois il se la fesait voler ou percer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui le percer il detruise le moteur qui n es pas homologue rpour rouler sur route ouverte maintenan je c pas si fonctionne toujours pareil mais les ammende sont cher par le sluttin bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Chaud :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 On va dire qui avais pas tellement de loi avant donc chacun son moyen :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ^^ Le bordel quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Grave, nous on a des lois, même si on les respecte pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui on les respecte pas trop lol tant que ça fait de trop de bruit pour les luttin bleu ça passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Mdrrr les luttins bleu comme tu dis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ces eu qui nous mette des belle prunes quand on fou un bruit monstre ou exe de vitesse (logiquement 45km tous les 50 ) mai bon serieuse ment il doit pas avoir bocou de monde qui roule a 45 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Grave x=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 ces eu qui nous mette des belle prunes quand on fou un bruit monstre ou exe de vitesse (logiquement 45km tous les 50 ) mai bon serieuse ment il doit pas avoir bocou de monde qui roule a 45 km je veux pas dire de connerie mais je crois que j'avais vu il y a quelques temps un sondage sur internet comme quoi environ 85% des 50cc était débridé donc bon .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 85% Je dirais même 99% :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 85% Je dirais même 99% :P peut être pas quand même ! On en voit qqun bridé qui avance pas sur la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 les 15 pour cenbt qui rest ec souvent le spersonne agee avec le scoot bride tres peux de jeune reste bride lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 les 15 pour cenbt qui rest ec souvent le spersonne agee avec le scoot bride tres peux de jeune reste bride lol Bah des jeunes bridé c'est sur qu'il y en a plus qui sont débridé mais des bridé il y en a qqun quand même ! Ceux dont les parents ne veulent pas qu'ils roulent débridé. après c'est sur beaucoup le débride en cachette, c'est ce que j'ai fais moi même pdt presque 1an mais bon c'est peut être pas la meilleure solution :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 les 15 pour cenbt qui rest ec souvent le spersonne agee avec le scoot bride tres peux de jeune reste bride lol Ce qui donne en français? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 excus eclavier qui déconne je voulait dire sur les 15 pour cent qui reste c'est pres que les personne agee qui reste bride lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Si c'est la meilleure solution :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 rachette-toi un nouveaux clavier au plus vite mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est bon je viens de change le clavier lol en plus c'est la fin de l annee les lutin bleu vont être plus présent sur les route pour remplir la caisse avec leur prune mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est bon je viens de change le clavier lol en plus c'est la fin de l annee les lutin bleu vont être plus présent sur les route pour remplir la caisse avec leur prune mdr ça c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 dsl si je les appele lutin bleu car pour moi je trouve sa jolie et realiste car leur patron cest le president (le père noel avec le bonnet d anne) mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Mdr bien trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 oui lol faut rigoler un peu d eux quand même car quand il nous arrête souvent on a peur de prendre une belle prune quon digere mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés