ElieYaffa Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut a toutes & a tous ! Quelque projet pas confirmée pour mon choupi, Pour l'instant il n'as que le plancher en acier fait maison de modifier. Petit photo avant : ------------- Projet : 1 Nouvelle peinture blanc mate. ------------- Projet : 2 Changement de fixation de la bavette part des équerre pour un effet plus GT. ------------ Bulle base mise . Merci de votre visite & de vos avis , Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Laisse le en gris :o Peinture d'origine c'est bien fait et tout la gâche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouais mais je voudrai enlever les logos Elystar mais après y aura la colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Remet le garde boue avant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Des que j'ai un moment je le fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour, Nouveau projet. Rétroviseur style moto. Passage en équerre immatriculation. Kick ( PS : Garde boue remis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 pour enlever la colle l'eau savoneuse existe avec une eponge c'est good pas besoin de refaire une paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 sympa comme projet ;) je repasserai voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci les gars c'est sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Merci les gars c'est sympa !!! Pour la colle tu as tester ? A+ Modifié le 27 octobre 2012 par ElieYaffa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 tu enlevé les autoc et tu frotte avec le doigt , mois c'est ce que j'ai fait et sa marche il est pas mal se scoot tu peux aussi mettre un garde boue plus petit style bcd et le top casse tu peux l'enlever aussi ,peindre le carter de kick en noir et plein de petit truc sympa c'est une bonne basse je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ouai mais on enlève les lettre sans rayée la peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 non la peinture d'origine est solide tu les retire avec ton ongle et tu peux aussi le passer en street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est quoi sa le passer en street ? Garde boue sa existe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ba le passer en street c'est enlever le cache au guidon et dans certains cas viree je compteur mais sa ferai bizarre sur un elystar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 beh ouais ^^ Nouveau achat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELYSTAR Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai acheter les même liserets! Sa rend super bien mais tu vas galérer a les poser pour que ce soit un beau cercle :P Je suis à fond ton sujet ! :D Ps: Tu t'en fou de ta chute si tu compte refaire ta peinture... J'attends avec impatience les photos de la bavette enlever je compte faire la même chose très prochainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 A ouai :/ A roque chez pas quoi :P S'est solide ? tu as des photo ??? Pour la bavette je pense pas le faire car finalement en réfléchi la merde va remonté jusqu’à haut etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 tu met un garde boue ar et tu fait une bavette démontable sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Si ça se monte est si je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 sa s'adapte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) Du nouveau !!! !!! Modifié le 13 novembre 2012 par ElieYaffa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 a oui dit pour ta bavette l'eau ne te toucheras pas car la roue ne sort pas comme sur la plupart des scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELYSTAR Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 moi ce n'est pas vraiment pour l'eau que je ne le fait pas, j'ai peur que sa ne rende pas bien ... Elie fait le et j'le fait après :P Et la photo des lisserets arrive juste que je récup mon scoot au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 sA MARCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés