J'ai eu l'occasion de tester la DT d'un copain aujourd'hui, et je la trouve extrêmement silencieuse au niveau du bas moteur contrairement à ma Aprilia Sx ( €3 ). Je m'explique, quand je décélère, j'entend mon vilebrequin dans le bas moteur et également lors de la montée en régime, mais avec le pot j'entend mal. Par contre au point mort je l'entend pas. Je me demandais donc si c'était spécifique au moteur euro 3 ou si je devais faire mes roulements ? Je sais pas si les moteur Am6 sont plus silencieux mais lui ont entend que le bruit du pot.
Je n'ai pas encore regarder si mon vilebrequin avait du jeu mais la moto approche des 16 000km.
Question
Ignite
Bonsoir ^^
J'ai eu l'occasion de tester la DT d'un copain aujourd'hui, et je la trouve extrêmement silencieuse au niveau du bas moteur contrairement à ma Aprilia Sx ( €3 ). Je m'explique, quand je décélère, j'entend mon vilebrequin dans le bas moteur et également lors de la montée en régime, mais avec le pot j'entend mal. Par contre au point mort je l'entend pas. Je me demandais donc si c'était spécifique au moteur euro 3 ou si je devais faire mes roulements ? Je sais pas si les moteur Am6 sont plus silencieux mais lui ont entend que le bruit du pot.
Je n'ai pas encore regarder si mon vilebrequin avait du jeu mais la moto approche des 16 000km.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés