ymcmb Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Salut à tous, Vente d'un lot de caches ( pas séparément ) de Booster, coques arrières SL tech, face avant de l'entreprise "Ma Product' " + autres carénages ! Peinture neuves, noir mat avec grilles jaune pétante ! Proposez un prix pour le lot, Modifié le 25 octobre 2012 par ymcmb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Magnifique caches! Si j'aurais un ancien modèle je l'ai aurais pris mais j'ai un nouveau :P Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymcmb Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stage6 R/T Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ça se donne ?! LOL bonne vente :) j'aurai les sous cash j'aurai prix et tu le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ça se donne ?! LOL bonne vente :) j'aurai les sous cash j'aurai prix et tu le sait Si il donne je suis preneur * :siffle:* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymcmb Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Moi je les donne que si on me donne un zolie billet ^^ ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Normal; Si je devais les estimer, je dirais 150euros si t'es pas gourmand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymcmb Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) c'est même pas le prix du carénage arrière, face avant un poil plus de 100e, + la peinture, ca chiffre très vite ! j'en voudrai 200 je trouve sa raisonnable Modifié le 25 octobre 2012 par ymcmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) c'est même pas le prix du carénage arrière, face avant un poil plus de 100e, + la peinture, ca chiffre très vite ! j'en voudrai 200 je trouve sa raisonnable J'ai payé mon cache arrière SL Tech neuve en magasin avec facture 100euros. Modifié le 25 octobre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymcmb Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ok, http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/sl-technologie-carénages-2.html ;-) sujet clos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ok, http://www.maxiscoot...arenages-2.html ;-) sujet clos, merci Ok moi il étais à 100euros pas sur internet, MXS se gave car il sont devenus presque introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymcmb Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymcmb Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 200 e c'est trés raisonnable j'ai des cache de ce type la est quand vous les avait sur le scoot je peux vous dire que vous êtes bien content d'avoir mis un peu de sous pour avoir un scooter un peu hors du commun , 200 e c'est quoi ? un peu plus le prix d'une peinture Bref Bonne vente a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymcmb Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Merci Thomas :) ! et oui, ces caches commecentv à ce faire rares..j'ai éventuellement une photo de ce que ça donne une foi monté. Modifié le 29 octobre 2012 par ymcmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymcmb Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymcmb Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymcmb Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés