Question

shercoreplica    113

salut a tous alors voilà j'ai un sherco black panther et je voudrait savoir se qu'il ferait le mieux une peinture perso ou tous les carénage en covering carbone (noir;bleu;orange;vert;rouge) ? merci d'avance

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
killof83    171

Covering avec quelques autocollants pour combler je trouve ça bien moi, mais ça doit être la misere à poser..

• 0
Trekker_74    23

ok merci a vous et trekker_74 si tu et pas contemps va te faire***** :lol:

ok merci a vous et trekker_74 si tu et pas contemps va te faire***** :lol:

Contemps .. Retourne x2 a l'école toi ;) et oui j'irais me faire plus tard mais j'aurais besoin de ton AVIT avant .. ;)

• 0
shercoreplica    113

Contemps .. Retourne x2 a l'école toi ;) et oui j'irais me faire plus tard mais j'aurais besoin de ton AVIT avant .. ;)

cool :cool2:
  • J'aime 1

• 0
ASupprimer    108

Avit .. Retourne a l'école au lieu de trafiqué ta 50cc.

"Avis" "à" "trafiquer"

Avant de critiquer l’orthographe de quelqu'un.. commence par toi même écrire sans fautes, non ?

• J'aime 4

• 0

"Avis" "à" "trafiquer"

Avant de critiquer l’orthographe de quelqu'un.. commence par toi même écrire sans fautes, non ?

Bim ! ^^ ( ok je sors )

• J'aime 2

• 0
Trekker_74    23

"Avis" "à" "trafiquer"

Ma faute est déjà moins grosse que 'avit' enfin bon bref, je suis la pour répondre aux questions sur le forum ou en poser et non pour faire des concours d’orthographe, t'es pas content tu trace ta route ;)

• 0
ASupprimer    108

Ma faute est déjà moins grosse que 'avit' enfin bon bref, je suis la pour répondre aux questions sur le forum ou en poser et non pour faire des concours d’orthographe, t'es pas content tu trace ta route ;)

Donc d'une tu vas vite arrêter de me manquer de respect. De deux si t'es là pour répondre aux questions et pas faire de l’orthographe commence par ne pas corriger, ok?

• J'aime 2

• 0

Donc d'une tu vas vite arrêter de me manquer de respect. De deux si t'es là pour répondre aux questions et pas faire de l’orthographe commence par ne pas corriger, ok?

Calmez vous amis floodeurs :cool: