Punky Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut ! Tout d'abord, j'ai pas trouvé de topic de présentation, n'hésitez pas à m'y guider. Bon, alors voilà, mon scoot (truc chinois : Longjia Révolution) ne démarre qu'au kick. L'étincelle se fait à la bougie, et même avec les câbles ça pête pas... On entend le bruit du démarreur (bruit de moteur électrique mais ça tourne dans le vide... Quelqu'un a une petite idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 soit ta pièce qui entraine le variateur est dead, soit t'en a pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackfight92 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ah c'est bien du chinois sa :P pour moi a coup sur c'est la pièce qui entraine le variateur qui est mal mis comme dit plus haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 salut, tu peux tester directement ton démarreur sur batterie. Si il tourne, c'est qu'il est ok. Et dans ce cas, faut de l'autre coté, pas le choix d'ouvrir et voir coté variateur. il y a une pièce qui entraîne comme disent les autres; Joue fixe je crois?? Ou voir si tu as assez de batterie pour entraîner correctement le démarreur (ca peut arriver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punky Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Okay ! Elle ressemble à quoi cette pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés