blackfight92

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    c'est pas une admission latérale qui va nous faire peur&#33

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  • ktn

  1. Vérifie ton joint spy ou alors amorce de serrage
  2. tu dois prévoir gicleur plus gros galets plus léger et éventuellement ressorts d embrayage plus dur t embête pas avec la vis d air juste pour un pot ;)
  3. merci de ta réponse donc tu pense que je n ai pas besoin de centrale a Led ? Et comment faire un bon branchement ? Dominos scotch d électricien ? Reprise de la cosse du feu d origine ? Dsl je ne m y connaît pas trop en système électrique
  4. Comme dit plus haut joint de culasse et si elle broute beaucoup nettoyage carburateur
  5. Ca depend ce que tu cherche du 4 temps peu bruyant faible consommation mais 45 km/h maximum (tu peux atteindre les 60 en débridant le cdi) ou bien 2 temps plus de bruit plus nerveux plus rapide mais plus de consommation après si c'est pour rester brider autant rouler en 4 temps et le kymco est relativement fiable
  6. Ou regarde ton fusible a peut être cramer
  7. Bonjour a tous hier j'ai acheté un feu arrière a Led universel replay a fixer directement sur le carénage vu que ça faisait mon deuxième feu d origine fumé que me cassait les passagers j'ai décider de tout virer pour un feu direct sur le carénage bref j'ai fait le nécessaire et au moment de brancher le feu (j'ai repris la cosse du feu d origine ) puis j'ai brancher dans ce sens le fil noir le fil rouge le fil gris de droite à gauche une fois ce branchement fait je fais le test ça éclaire bien (trop bien) et au bout de 4 5 coups de frein plus rien plus de feu de clignotants de démarreur bref je regarde mon fusible il est couper en deux (le cdi n as rien pris lui) donc voilà ma question est ce qu il faut que je prenne un fusible plus robuste ? Que j installe une centrale Led en plus sur le scoot ou tout simplement les branchements sont mauvais ? Sachant que mon pote était sur des branchements merci d avance de vos réponses j'ai vraiment besoin de mon scoot pour aller travailler bonne journée a tous
  8. Bonjour a tous hier j'ai acheté un feu arrière a Led universel replay a fixer directement sur le carénage vu que ça faisait mon deuxième feu d origine fumé que me cassait les passagers j'ai décider de tout virer pour un feu direct sur le carénage bref j'ai fait le nécessaire et au moment de brancher le feu (j'ai repris la cosse du feu d origine ) puis j'ai brancher dans ce sens le fil noir le fil rouge le fil gris de droite à gauche une fois ce branchement fait je fais le test ça éclaire bien (trop bien) et au bout de 4 5 coups de frein plus rien plus de feu de clignotants de démarreur bref je regarde mon fusible il est couper en deux (le cdi n as rien pris lui) donc voilà ma question est ce qu il faut que je prenne un fusible plus robuste ? Que j installe une centrale Led en plus sur le scoot ou tout simplement les branchements sont mauvais ? Sachant que mon pote était sur des branchements merci d avance de vos réponses j'ai vraiment besoin de mon scoot pour aller travailler bonne journée a tous
  9. Ne jamais changer les réglages avec un scoot d origine! Remet tout d origine ton scoot se portera tres bien ;)
  10. oui il se monte sur tkt c'est juste qu'ils avaient pas la photo avec la bonne arrivé au cylindre mais quand tu le recevra le pot sera adaptable pour tkr ;)
  11. blackfight92

    scooter peugeot LUDIX TREND

    ca leve avec un petit coup de cul il levera pas tout seul :)
  12. oui en noir les feux claques enleve ta bavette et fixe toi la plaque avec des equerres c'est propre aussi :)
  13. eheh le runner aussi aura le même problème si tu ne le règle pas et que tu ne le débride pas et puis tu peux pas vendre ton scooter comme sa le mec ne te l'achetera jamais sinon si il est propre (je pense que oui a 800km) remet ton pot d'origine et puis vend le avec le yasuni en plus
  14. blackfight92

    scooter peugeot LUDIX TREND

    un variateur malossi ou Stage6 avec les bons réglages et un carburateur 17.5 bien régler et la il commencera a bien bombarder :)