Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vivacity 4t problèmes... Aide URGENTE s'il vous plaît!


noixdecoco921
 Partager

Question

Bonsoir, mon scooter vivacity 4t, me pose quelques problème j'ai 6000km il roule tous les jours... depuis un certain temps le démarrage se fait avec difficulté, et au ralenti il se coupe suite au conseil de mon garagiste j'ai changer la batterie (hier) mais, le scooter lutte au ralenti comme avant!! Impossible de laisser chauffer le scooter sans accélérer si non il se coupe tous seul, certain amis mon dit que cela pouvais venir de l'allumage ou de la bougie?! quand pensez vous? aidez moi s'il vous plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut !

J'avais exactement le même problème avec mon vivacity 2t avant, dès que j'accélerais un peu boum plus rien surtout quand il pleut !

alors j'avais trouver une solution une fois allumé, le secouer (en bougeant fortement les poignées derrière) et accélerrer en même temps et là paff il prenait direct mais fallait le secouer pas mal !

essaie de faire ça, si ça marche on a le même problème; mais j'avais demander à quelques garagistes et tous était étonner donc je vois pas d'où ça peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

J'avais exactement le même problème avec mon vivacity 2t avant, dès que j'accélerais un peu boum plus rien surtout quand il pleut !

alors j'avais trouver une solution une fois allumé, le secouer (en bougeant fortement les poignées derrière) et accélerrer en même temps et là paff il prenait direct mais fallait le secouer pas mal !

essaie de faire ça, si ça marche on a le même problème; mais j'avais demander à quelques garagistes et tous était étonner donc je vois pas d'où ça peut venir.

Quand il se coupe je suis obliger de le secouez pour le redmarrée, mais cela ne resoud malheuresuement pas mon problèmes... Au passage je n'est pas de kick, il est tous mou, mon garagiste m'a dis, faut le graisser... mais j'ai l'impression de kcker dans le vide.. Modifié par noixdecoco921
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...