Aller au contenu
  • 0

besoin de conseil s'il vous plaît


bu2apgt
 Partager

Question

salut a tous j'ai un petit problème je mis connais vraiment pas dutt en scooter plus en auto . Donc je vous explique j'ai un budget de 2000e maintenant ce n'est pas une obligation de tout depenser il me faut un 50cc pas au dessus (plus de permis) et pour un usage maison travail et les petites bricole aller au clope ect ... je precise que l'esthetique et le dernier de mes soucis mes dans la limite du raisonable merci d'avance pour vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si ces pour répondre sa tu aurai pue tabstenire ...... :cool2: :cool2: :P2 :cool2: :cool2:

Le souci c'est qu'elle a raison, poster plusieurs fois un même sujet est inutile et interdit.

D'autant plus qu'après pour gérer les réponses aux topics, c'est toi-même qui est perdu.

La preuve, avant que tu mettes ce message j'avais déjà répondu à un de tes topics, donc

je sais pas si tu as vu mais en tout cas tu n'y as pas répondu, alors que pour dire des bêtises

ici tu as répondu présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ces pour répondre sa tu aurai pue tabstenire ...... :cool2: :cool2: :P2 :cool2: :cool2:

Bon déjà, tu commences mal p'tit gars :lol:

Le respect de la charte et des autres n'est pas sorcier, on t'explique ce qu'il ne faut pas faire et toi, tu viens tout de suite rabaisser.

Si tu as plus de 18 ans, c'est grave...Moi, j'ai 14 ans et j'ai pourtant l'air plus mature que toi :lol:

Sinon pour en revenir au sujet, avec 2000€, je te conseillerais pour débuter un p'tit Piaggio Typhoon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon pour rep a tous cettai une demande urgent et a ce que je sache je nes pas mal parler mes pour me rep sa ... autent rep direct a ma question sur seu je vais demander mes conseil a dautre car vous ete des nasse et toi qui a 14 pige tu parle avec moi mes ton blaze pokemon me fai penser a mon neuve de 6 ans alors un stp et puis a vrai dire je ne voi pas ou sa lui posse un pb que je le poste 3 fois donc sur seu les pti branleur bonne branlette sur vos becane :P2 :P2 :P2 :P2 :P2 :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon pour rep a tous cettai une demande urgent et a ce que je sache je nes pas mal parler mes pour me rep sa ... autent rep direct a ma question sur seu je vais demander mes conseil a dautre car vous ete des nasse et toi qui a 14 pige tu parle avec moi mes ton blaze pokemon me fai penser a mon neuve de 6 ans alors un stp et puis a vrai dire je ne voi pas ou sa lui posse un pb que je le poste 3 fois donc sur seu les pti branleur bonne branlette sur vos becane :P2 :P2 :P2 :P2 :P2 :P2

Tu as 19 ans, pourtant tu fais preuve d'extrême immaturité, j'en suis confus, excuse mon pseudonyme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon pour rep a tous cettai une demande urgent et a ce que je sache je nes pas mal parler mes pour me rep sa ... autent rep direct a ma question sur seu je vais demander mes conseil a dautre car vous ete des nasse et toi qui a 14 pige tu parle avec moi mes ton blaze pokemon me fai penser a mon neuve de 6 ans alors un stp et puis a vrai dire je ne voi pas ou sa lui posse un pb que je le poste 3 fois donc sur seu les pti branleur bonne branlette sur vos becane :P2 :P2 :P2 :P2 :P2 :P2

<< Le correcteur automatique me met du rouge partout.. horrible, l'orthographe tu dois pas connaitre ? :cool2:

Ps: On ne répond pas aux gens 'comme toi', salut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...