• 0
side77

scooter mbk - yamaha
aide pour T de fourche

Question

bonjour a tous

voilà depuis quelle que temp je cherche des réponse a ma question j'ai cherché sur google et autre sen avoir trouvé la bonne réponse

voilà j'ai un cadre de nitro 2001 je cherche a mettre une fourche de yamaha aerox 2008

j'ai acheté 3 fois des jeux de direction

voilà je vous pose la question quelle jeux de direction acheté sachant que le cadre et de 2001 et la fourche de 2008 je me perd toujours dans les achat car il y a des avent et des après pouvez m indiqué le bon jeux de direction a acheté

merci a tous

je pourait avoir une réponse oui c et trop demendé ce que je demende car 5 jour t atente sans avoir des réponse même un je sais pas ferai plaisir au lieu de visité ma question sans laissé de réponse

Modifié par side77

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

une réponse s'il vous plaît

Lien vers le message
  • 0

heu sa dort sur le forum

Lien vers le message
  • 0

comment se fait il qu on me repond pas

Lien vers le message
  • 0

on repond a d autre sujet et moi 5 jour d atente rien

Modifié par side77

Lien vers le message
  • 0

up

Lien vers le message
  • 0

simpa comme forum on demende une aide et pas de réponse

Lien vers le message
  • 0

si les gens ne savent pas tu veux qu'il te dise quoi ? tes marrant quand même..

Lien vers le message
  • 0

oui je suis marrant même si save pas une réponse serait le bienvenue non je sais pas c et pas compliqué depuis le 25 mais bon je n ai pas de patiente c et sa d être presé surtout quand le scoot et en cadre nue j atend une réponse pour le remonté car j avai d autre question merci de ta réponse

Lien vers le message
  • 0

si chaque membres te répondait : "je ne sais pas". Sa te n'avancerait pas plus que aucun qui te répond donc que de faire des pages de réponse identique on laisse vierge

Lien vers le message
  • 0

mdr ils n'ont pas tord ais bon tu veux une réponse en voilà une je ne m'y connait pas super bien en nitro mais ça doit être comme les booster avant apré 2004 si tu veux mettre une pièce de 2001 avec une de 2008 sa peu passer comme ça peut ne pas passé t'en pren un avan 2004 et un après et puis tu éssaye des combinaisons diférentes si possible si sa ne marche pas c pas compliqué t'achette des pieces compatib les avec l'anné de ton scoot puis c'est régler

Lien vers le message
  • 0

merci de vaut réponse mais j'ai decidé de racheté une tete de fourche comme le cadre et nue et que j atend mais commande de 36 pièce j'ai donc decidé de le refaire au complet donc gros achat j'ai hate de commencé merci a vous

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter