Aller au contenu
  • 0

Achat derbi


Binouze
 Partager

Question

Salut a tous

J'ai dans le but de m'acheté une 50 d'occasion est j'ai repéré celle la

- Kit 50 top perf fonte

- CDI Malossi

-Pot bidalot

-carburateur 17.5

Je la touche a 850 ? Bonne affaire ou pas ? http://www.leboncoin...721.htm?ca=17_s

EDIT : Justifié s'il vous plaît

Modifié par Skumm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une affaire peut-être pas non plus, il ne faut pas oublier qu'elle a 8 ans voire bientôt 9, qu'on n'a aucune information sur l'entretien du bas-moteur alors que la moto approche des 20.000 kilomètres, et qu'elle n'a pas l'air immatriculée (de 2004 et pas de plaque visible, de forts risques qu'elle ne soit pas immatriculée, demande au proprio)... donc bon c'est pas l'affaire du siècle, c'est juste le prix qu'elle vaut, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai cru que tu disais "les disques c'est d'origine" en étant étonné qu'ils n'aient pas été changées depuis la sortie d'usine. Pour ça je disais qu'ils étaient montés à l'envers car ça prouve qu'ils ont été changés ou en tout cas on en est quasi certains. Sinon c'était quoi le but de ce message, en fait j'avais pas compris le sens ?

La becane est immatriculé mais la fourche est les disque c'est d'origine :o

Sinon moi je ne lui reproche rien, en étant immatriculée elle a déjà un peu remonté dans mon estime lol. Mais toujours aucune info sur le bas-moteur, dommage car c'est quand même l'un des rares points d'une moto qu'on ne voit pas, qu'on ne peut pas vérifier sans démonter mais qui joue énormément dans le fonctionnement du moteur et que quand ça pète ça pardonne pas et ça demande des compétences ou un bon compte en banque pour le réparer.

à part ça elle est vendue au prix qu'elle vaut, ni plus ni moins, si pas de couille cachée.

Pas l'affaire du siècle, mais pas une pigeonnade non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...