• 0
Bw's Naked

scooter mbk - yamaha
Configuration yamaha bw's naked 2012 (mbk booster)

Question

Bonjour a tous, j'aimerais savoir après mon rodage quelle configuration serais la plus interrésante et comme je débute dans le milieu des 2 roues j'aimerais vos conseils d'experts. ^^ Tous d'abord je vais penser a un pot Yasuni R, un carburateur de 17.5, variateur 2000 multivar Malossi avec galet de 4.1 ou laisser ceux de 7 voilà donc j'attend vous conseil pour savoir si je doit rajouter un kit 50 ou autre j'aimerais avoir une pointe d'environs 80-85km/h et une bonne petit accélération mais je veux pas un avion de chasse non plus pour me tuer avec. ^^ voilà c'est le même moteur que le booster j'espere que vous pourrez m'aider et me proposer des bonne configuration bonne journée et bonne route a tous. :)

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

si tu veux faire 80/85kmas

le ysuni r ta occi le conti v3 x-run Giannelli rekord doppler rr7 ect

variateur oui tu pe mettre un malossi multivar ta occi le artek k2 gp

embrayage le malossi fly cluth Stage6 ect

carburateur 17.5 si tu veux

kit fonte top perf malossi polini en fonte

Lien vers le message
  • 0

le kit ta na pas besoin comme tn scoot est neuf

tu met un pot un variateur un embrayage un carburateur 17.5 je pense les 80 oui

Lien vers le message
  • 0

j'ai un mbk booster et j'atteind les 85 juste avec pot Yasuni R et variateur polini Hi speed

Lien vers le message
  • 0

Moi j'ai un Yamaha Bw's Next generation Pot d'origine juste débrider j'pete les 80-85Km/h

Lien vers le message
  • 0

Sur mon Bw's J'ai un Yasuni R Black edition avec un variateur polini hi speed et il marche fort sérieux ma plus grosse pointe ligne droite et 95km/h et 104km/h en dessente :) compteur Naked

Lien vers le message
  • 0

Bonjour a tous, j'aimerais savoir après mon rodage quelle configuration serais la plus interrésante et comme je débute dans le milieu des 2 roues j'aimerais vos conseils d'experts. ^^ Tous d'abord je vais penser a un pot Yasuni R, un carburateur de 17.5, variateur 2000 multivar Malossi avec galet de 4.1 ou laisser ceux de 7 voilà donc j'attend vous conseil pour savoir si je doit rajouter un kit 50 ou autre j'aimerais avoir une pointe d'environs 80-85km/h et une bonne petit accélération mais je veux pas un avion de chasse non plus pour me tuer avec. ^^ voilà c'est le même moteur que le booster j'espere que vous pourrez m'aider et me proposer des bonne configuration bonne journée et bonne route a tous. :)

Si sa t'interresse j'ai un variateur Polini hi-speed neuf :)

Lien vers le message
  • 0

regarde les pot contis se sont des pots de pointe ils sont faits pour hauts régimes. (ils sont semblables au malossi même fabricant) et regarde un varaiteur artek c'est un tres bon variateur qui donne de perf ou il y a le conti aussi .

Modifié par pierro'43

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter