Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration yamaha bw's naked 2012 (mbk booster)


Bw's Naked
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'aimerais savoir après mon rodage quelle configuration serais la plus interrésante et comme je débute dans le milieu des 2 roues j'aimerais vos conseils d'experts. ^^ Tous d'abord je vais penser a un pot Yasuni R, un carburateur de 17.5, variateur 2000 multivar Malossi avec galet de 4.1 ou laisser ceux de 7 voilà donc j'attend vous conseil pour savoir si je doit rajouter un kit 50 ou autre j'aimerais avoir une pointe d'environs 80-85km/h et une bonne petit accélération mais je veux pas un avion de chasse non plus pour me tuer avec. ^^ voilà c'est le même moteur que le booster j'espere que vous pourrez m'aider et me proposer des bonne configuration bonne journée et bonne route a tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu veux faire 80/85kmas

le ysuni r ta occi le conti v3 x-run Giannelli rekord doppler rr7 ect

variateur oui tu pe mettre un malossi multivar ta occi le artek k2 gp

embrayage le malossi fly cluth Stage6 ect

carburateur 17.5 si tu veux

kit fonte top perf malossi polini en fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous, j'aimerais savoir après mon rodage quelle configuration serais la plus interrésante et comme je débute dans le milieu des 2 roues j'aimerais vos conseils d'experts. ^^ Tous d'abord je vais penser a un pot Yasuni R, un carburateur de 17.5, variateur 2000 multivar Malossi avec galet de 4.1 ou laisser ceux de 7 voilà donc j'attend vous conseil pour savoir si je doit rajouter un kit 50 ou autre j'aimerais avoir une pointe d'environs 80-85km/h et une bonne petit accélération mais je veux pas un avion de chasse non plus pour me tuer avec. ^^ voilà c'est le même moteur que le booster j'espere que vous pourrez m'aider et me proposer des bonne configuration bonne journée et bonne route a tous. :)

Si sa t'interresse j'ai un variateur Polini hi-speed neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde les pot contis se sont des pots de pointe ils sont faits pour hauts régimes. (ils sont semblables au malossi même fabricant) et regarde un varaiteur artek c'est un tres bon variateur qui donne de perf ou il y a le conti aussi .

Modifié par pierro'43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...