Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot installer des frein ?_?


pliomag
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est pas très compliqué, même moi au début je savais pas et j'ai réussis nickel. Il va te falloir comme matériel :

- Un tuyau de 15 cm

- Un bocal

- une clef de 8

- Liquide de frein

Alors pour commencé tu enlève le capuchon sur ton maître cylindre, et tu verse du liquide dedans, ensuite tu fixe bien ton tuyau a la vise de purge. Dans le bocal tu le remplis histoire d'avoir un bon 5cm de liquide dedans, et tu y met ton tuyau " il doit baigné dedans '.

Tu ouvre ta visse de purge, et tu pompe ta poignet, et de temps en temps tu reste appuyé. Tu verras dans le tuyau des bulles sortir. Tu procède comme ca jusqu’à tu n'est plus de bulles dans ton système de frein. Par contre pense a remettre du liquide a chaque fois dans ton maître cylindre sinon tu vas refaire ce que tu as fait avant.

Une fois que tu n'as plus de bulles, tu referme la vise, et le capuchon de ta poignet. Tu freine jusqu’à sentir un durcissement.

J'ai fait comme cela et ca freine très bien.

Modifié par CriSs33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas très compliqué, même moi au début je savais pas et j'ai réussis nickel. Il va te falloir comme matériel :

- Un tuyau de 15 cm

- Un bocal

- une clef de 8

- Liquide de frein

Alors pour commencé tu enleve la capuchon sur ton maitre cylindre, et tu verse du liquide dedans, ensuite tu fixe bien ton tuyau a la vise de purge. Dans le bocal tu le remplis histoir d'avoir un bon 5cm de liquide dedans, et tu y met ton tuyau " il doit baigné dedans '.

Tu ouvre ta visse de purge, et tu pompe ta poignet, et de temps en temps tu reste appuyé. Tu verras dans le tuyau des bulles sortir. Tu procède comme ca jusqu'as tu n'est plus de bulles dans ton système de frein. Par contre pense a remettre du liquide a chaque fois dans ton maitre cylindre sinon tu vas refaire ce que tu as fait avant.

Une fois que tu n'as plus de bulles, tu referme la vise, et le capuchon de ta poignet. Tu freine jusqu'as sentir un durcissement.

J'ai fait comme cela et ca freine très bien.

un grand merci je teste tantot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tutoriel pour la purge des freins y-en a un paquet suffit de chercher.

oui effectivement il y en a pas male pour changer le liquide de frein mais aucun pour en mettre si il ni a rien ... des remarque comme sa ses zéro... ceci dit merci quand même d être passer ses gentil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux