Bonsoir , j'ai un gilera stalker il a 9500 km il est débrider et a un pot touring. Depuis quelque temps quand je l'allume le matin il est lent même en tournant la poignet au max je suis a 20/25 km et au bout d'une minute il redivien normal et va a 70 max. (Il il y a 2 mois il allais a 80km max)
J'aimerais savoir d'ou viens se problème peut être parce le pot est froid ?
Et j'entend un bruit assez bizarre dans la boîte a kick comme si un bout de métal se balader , mais des que je dépasse 40km je ne l'entend plus !
De plus ça fait depuis les 4000km qu'il a pas connu de révision et j'ai jamais changé les galet ni le reste , j'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum pourrais me le faire ( Evidemment je paye un peu car tout travail mérite salaire :D ) j'habite a Fontenay dans le 94 c'est a coté de Paris 12eme.
Sinon j'ai quoi a changer d'autre à part les galet ? la bougie non ?
Question
samdu94
Bonsoir , j'ai un gilera stalker il a 9500 km il est débrider et a un pot touring. Depuis quelque temps quand je l'allume le matin il est lent même en tournant la poignet au max je suis a 20/25 km et au bout d'une minute il redivien normal et va a 70 max. (Il il y a 2 mois il allais a 80km max)
J'aimerais savoir d'ou viens se problème peut être parce le pot est froid ?
Et j'entend un bruit assez bizarre dans la boîte a kick comme si un bout de métal se balader , mais des que je dépasse 40km je ne l'entend plus !
De plus ça fait depuis les 4000km qu'il a pas connu de révision et j'ai jamais changé les galet ni le reste , j'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum pourrais me le faire ( Evidemment je paye un peu car tout travail mérite salaire :D ) j'habite a Fontenay dans le 94 c'est a coté de Paris 12eme.
Sinon j'ai quoi a changer d'autre à part les galet ? la bougie non ?
Je vous remercie d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés