Alors pour commencer lorsque j'ai eu mon Yamaha Slider de 2003, il y avait un kit 70 polini, vilebrequin renforcé ect.. A la suite de ça j'ai serrer d'une façon peut commune, c'est a dire que le circlips du piston s'est décalé, a rayer le cylindre et piston puis s'est logé dans le vilebrequin ce qui a bloquer le vilebrequin qui a bloquer le variateur qui a bloquer le kick... -_-
Bref j'ai racheter un nouveau cylindre changer le variateur qui avait énormément de jeu mais le neuf en a qd même un peu lorsque je le place du coup avec 2 rondelles de plus aucun jeu. Le rocher de kick changé boîte a kick refixé, je kick : compression abusé, se prepare a démarré, 2° coup de kick, un grand KKKRIIK comme si le rocher n'accrochait pas quoi. Donc coup de marteau sur le kick vers l'interieur, ça refait exactement la même....
Donc je suis un peu perdu la si qq aurait une solution ça m'arrangerait bien
Question
lucasparker
Bonjour tout le monde,
Alors pour commencer lorsque j'ai eu mon Yamaha Slider de 2003, il y avait un kit 70 polini, vilebrequin renforcé ect.. A la suite de ça j'ai serrer d'une façon peut commune, c'est a dire que le circlips du piston s'est décalé, a rayer le cylindre et piston puis s'est logé dans le vilebrequin ce qui a bloquer le vilebrequin qui a bloquer le variateur qui a bloquer le kick... -_-
Bref j'ai racheter un nouveau cylindre changer le variateur qui avait énormément de jeu mais le neuf en a qd même un peu lorsque je le place du coup avec 2 rondelles de plus aucun jeu. Le rocher de kick changé boîte a kick refixé, je kick : compression abusé, se prepare a démarré, 2° coup de kick, un grand KKKRIIK comme si le rocher n'accrochait pas quoi. Donc coup de marteau sur le kick vers l'interieur, ça refait exactement la même....
Donc je suis un peu perdu la si qq aurait une solution ça m'arrangerait bien
Merci d'avance :)
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