Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot Stage6 Pro Replica avec Kit 50 Stage6 Alu ?


stalker42
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
68
Kit Cylindre culasse 50cc Polini Alu Evolution
Kit Cylindre culasse 50cc Polini Alu Evolution (152,40€)
152,40€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu regardes sur le blog MXS ils postent des infos des essais du pot sur leur kit 50 et sur le 70 sport pro... et sur les deux, avec carburateur d'origine (12mm) et tout le reste aussi d'origine, ils tombent sur 8.5 (50cc) et 9.4cv (70) je crois... et le tout sur Minarelli vertical!

certes ca parait pas beaucoup, mais pour du 50cc c'est déja vraiment bien, surtout avec tout stock dessus!

de toute façon le pot a été concu pour aller avec ce type de kit, pour ne pas dire sur ce kit... je l'avais moi sur mon sport pro 70cc, eh bien c'était réellement parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la varia changera pas grand chose a la puissance moteur... et on ne peut pas te dire combien de chevaux il va sortir, on est pas devins, et tout dépend de tes réglages, du reste de la configuration etc...

le variateur te donnera une transmission plus efficace mais te fera pas gagner réellement de puissance. cela dit c'est même pas sur avec une configuration en 50cc + pot, ca casse pas des briques. le mieux reste de monter le pot et de régler le tout a la perfection avant de chercher a modifier quoi que ce soit d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu regardes sur le blog MXS ils postent des infos des essais du pot sur leur kit 50 et sur le 70 sport pro... et sur les deux, avec carburateur d'origine (12mm) et tout le reste aussi d'origine, ils tombent sur 8.5 (50cc) et 9.4cv (70) je crois... et le tout sur Minarelli vertical!

certes ca parait pas beaucoup, mais pour du 50cc c'est déja vraiment bien, surtout avec tout stock dessus!

de toute façon le pot a été concu pour aller avec ce type de kit, pour ne pas dire sur ce kit... je l'avais moi sur mon sport pro 70cc, eh bien c'était réellement parfait!

ta pas un lien sur le blog de mxs parsque j'aimerais voir ce que sort le athena racing pour spirit stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...