• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Meksaz

scooter mbk - yamaha
configuration stunt?

Question

Bonjour a tous je voudrais savoir si ce kit va bien tourner avec mon pot !

sur mon stunt j'ai un pot yasuni carrera 16 racing sur de loriginie , j'ai un carburateur 17.5 j'ai changer mes galet + ressort de poussé rouge

je voudrais savoir si le kit 50 mhr irait bien avec mon pot? parceque je ne souhaite pas mettre de kit 70!

j'ai besoin de conseil etant donné que mon pot est racing il me faut un bon kit pour qu'il tourne, pour l'instant sur de lorigini ca ne fonctionne pas très bien..

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Oui il ira bien ;)

Lien vers le message
  • 0

Bonjour a tous je voudrais savoir si ce kit va bien tourner avec mon pot !

sur mon stunt j'ai un pot yasuni carrera 16 racing sur de loriginie , j'ai un carburateur 17.5 j'ai changer mes galet + ressort de poussé rouge

je voudrais savoir si le kit 50 mhr irait bien avec mon pot? parceque je ne souhaite pas mettre de kit 70!

j'ai besoin de conseil etant donné que mon pot est racing il me faut un bon kit pour qu'il tourne, pour l'instant sur de lorigini ca ne fonctionne pas très bien..

salut comme tu dis ton pot n'est pas du tout adapté à de l'origine , à ta place je le revendrais et j'en acheterai un qui s'adapte plutot sur des Kits 50 milieu de gamme , pour le 50 MHR Replica je pense que le C16 est encore trop puissant

Lien vers le message
  • 0

je vais donc acheter un kit 70 Stage6 racing, je dois mettre quoi comme pièce aussi?

Lien vers le message
  • 0

salut comme tu dis ton pot n'est pas du tout adapté à de l'origine , à ta place je le revendrais et j'en acheterai un qui s'adapte plutot sur des Kits 50 milieu de gamme , pour le 50 MHR Replica je pense que le C16 est encore trop puissant

tu es sur ?

On m'avais dis pareil sur le corsa qui fait la même puissance , or je l'ai pris et j'ai gagner en tout

Lien vers le message
  • 0

je vais donc acheter un kit 70 Stage6 racing, je dois mettre quoi comme pièce aussi?

Change Vil-o

Carb-u met un 19

Un vari-o GP

Lien vers le message
  • 0

tu es sur ?

On m'avais dis pareil sur le corsa qui fait la même puissance , or je l'ai pris et j'ai gagner en tout

le mieux serait de faire le test , pour ton Corsa ca convient parfaitement mais je pense que le C16 serait un peu gros pour un petit 50 MHR Replica , à la base le C16 est conçu pour du 70 Moyen gamme non?

Lien vers le message
  • 0

Un c16 passe sur Polini Evo , pas besoin de forcément passer en 70 cc si tu le souhaites pas .

Lien vers le message
  • 0

Le 50 ...

Lien vers le message
  • 0

à la base le C16 est conçu pour du 70 Moyen gamme non?

Le c16 c'est fait pour du haut de gammes justement

Lien vers le message
  • 0

le mieux serait de faire le test , pour ton Corsa ca convient parfaitement mais je pense que le C16 serait un peu gros pour un petit 50 MHR Replica , à la base le C16 est conçu pour du 70 Moyen gamme non?

Il est conseillé pour 70 Moyenoui mais il passe aussi sur un bon 50 Alu

Lien vers le message
  • 0

Le c16 c'est fait pour du haut de gammes justement

le problème c'est qu on a pas la même definition de Haut de gamme

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0