Sebdu66 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut tous le monde Bon alors je vous explique mon souci Alors la moto démarre dificillement a froid avec starter ou pas je doit rester a coté et accéléré un peu sinon sa cale Quand je part je part doucement pour laissé chauffé et je passe la 2nd bas dans les tours et puis je suis a 18km/h à fond et si de je débraye d'un coup elle me fait des grosse raté et puis elle part d'un coup Après je vous mais une photo de ma bougie après un pointe Merci a tous ceux qui pourront me fillé un coup de main . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah oui et je fais que 50 km avec le plein ! j'ai un carburateur 17.5 avec pot scr hand mad 50/70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je pense que t'es un peu pauvre augmente un peu ton gicleur et revois tes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui peut être légèrement pauvre. Tu la laisse chauffer combien de temps a l’arrêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 5 min a l'arret et puis 1 ou 2 km en roulant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Quand je pense que je faisais 130km avec la Derbi en carburateur de 14 et pot de détente :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Avec mon ancienne carburateur 14 pot doppler je fesai 150 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 5 min a l'arret et puis 1 ou 2 km en roulant . Personnellement moi je fais pareil avec ma rieju et le premier km elle galère un peu donc je pense pas que ce soit trop inquietant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 carburateur démonté cette aprèm il il y a avait un gicleur 70 j'ai mis un 95 et la derbi tourne a merveille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ben nickel alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lois-57 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 SLT change ta bougie et décrasse ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est mon soucie c'était le gicleur et ma bougie et neuf et mon carburateur propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés