• 0
Swann56

mécaboîte
Moulage monocoque

Question

11 réponses à cette question

• 0

Salut,

Je pense plutot qu'ils ont acheté directement une monocoque déjà comme ça

Car si ta coque est comme sur ton avatar il y a beaucoup de boulot, en ttout cas niveau matoss' il te faudra de la fibre + resine (polyester), mastic gros et finition et du temps

Lien vers le message
  • 0

Ouais on m'a dis pareil donc je pense mouler ma coque d'origine a mon passage de roue et se sera tout ! Vu le matos qu'il faut je pourrais pas :/

Lien vers le message
  • 0

après je sais quil y a des gent qui prenne de la mousse expensive il taille la forme quil veule et il masque ou mette de la fibre comme ça ta moins de mastique a mettre mai a voir si ces aussi solide (j'ai vue ça sur youtube un mek qui fesai un sabo perso pour nitro

Lien vers le message
  • 0

Jvai tout mouler l'arrière faut jtrouve une couleur de peinture mtn ^^ je sais pas trop quoi mettre !

Lien vers le message
  • 0

noir mat ca lui irai pas mal mai après ces celon tes gout on peu pas tro taider la moto il faut quel soit a tes gout pas au gout des autre

Lien vers le message
  • 0

Y en a des qui mettent des coques R6 je crois :)

Lien vers le message
  • 0

sur ton premier lien c'est une monocoque willy ...... (coque d origine déjà mouler) le 2 eme lien et une monocoque de r6

c'est pas si dur que sa à faire de prendre ta coque ,d enlever les poignets ,d enlever tout selle ,feux ect... et de tout lissée boucher les troue des poignet, de boucher les troue de la selle passager et ensuite couper de la selle la partie passager et voilà ta monocoque :)

Lien vers le message
  • 0

merci.

je pense ducou moulé mes coque arrière a mon passage de roue mais il y a t'il un mastique pour le plastic sur alu ? ( peut mastiquer de l'alu a du plastique quoi x))

Lien vers le message
  • 0

c'est bon j'ai ! bon mtn le soucis j'ai tout démonter mon passage de roue et mes deux coque ! j'aimerais mouler mes deux coque ensemble et mon passage de roue au coque mais le soucis c'est comment l'emboîtier après comme tout sera attacher ?

Lien vers le message
  • 0

UP'

Lien vers le message
  • 0

up s'il vous plaît ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter