Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil pièce + estethique


Lucas54
 Partager

Question

Salut a tous, tout d'abord j'aimerais souligné, que c'est mon premier topic sur le forum, et que c'est mon premier 2 roue! Soyez indulgant :P

Alors, tous d'abord j'aimerais savoir, auriez-vous un site, avec de belle pièce esthétique ?

Ou alors, un magasin, j'habite a Nancy 54000, si quelqu'un sais ... Merci bien.

Et j'aimerais des conseils pour l'esthétique, a cet heure si mon scoot et couleur noir mat ( partout ) avec quelque rayure rouge. J'aimerais bien le laisser noir mat, enlever le rouge, et mettre l'interieur ( ou on pose les pieds ) blanc + la selle blanche. Vos avis ? Si pour vous sa fairait moche, un conseil de couleurs ? j'veut pas du rose bonbon ou du violet hein ^^ Un truc qui péte sans faire trop flash. Merci bien ;)

Bon soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'sui dans le même cas que toi je viens d'acheter un Bw's next generation (rocket) J'aimerais le customisé le mien est entierement d'origine j'aimerai le peindre noir mat , mettre un double optique bcd , et un pot touring et après sa je peindrai les jante en rouge ;P

salut je suis nouveau donc je me permet de poser ma question ici

donc j'ai un booster de 2012 d'origine juste le variateur d'hebider , je vais avoir un pot bidalot s3r qu va être d'hebrider et un embrayage malossi fly clutch et un variateur malossi multivar mhr voilà je monterai a combien ae tous sa et quel kit me conseiller vous merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut je suis nouveau donc je me permet de poser ma question ici

donc j'ai un booster de 2012 d'origine juste le variateur d'hebider , je vais avoir un pot bidalot s3r qu va être d'hebrider et un embrayage malossi fly clutch et un variateur malossi multivar mhr voilà je monterai a combien ae tous sa et quel kit me conseiller vous merci encore

Salut,

Ouvre toi un propre topic dans la bonne question plutot que de poser dans celui d'un autre, tu auras plus de réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...