Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rétroviseur volé ovetto


airness006
 Partager

Question

salut a tous.

Tout a l'heur, je viens de voir qu'on ma volé les 2 rétroviseur et pour celui du coté droit, il il y a le bout de la tige du rétroviseur qui est rester coincé donc je peux pas revisser de rétroviseur.

je voulais savoir si c'est récuperable?

aussi je voulais savoir s'il il y a un truc à faire pour que ça se reproduise plus? j'ai entendu parler du faut fillet, en quoi sa consiste?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello, le mieux c'est de mettre 2contre écrous en bas (avec du freinfilet ça tient mieux) Donc pour l'info du freinfilet c'est une substance qui colle lorsqu'il n'y a plus d'air (donc quand la vis est vissée..)

Sinon il faudra commencer par enlever le bout qui est resté coincé d'abord :)

Le mieux en freinfilet c'est la Loctite

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc le frein filet il faut en mettre après avoir vissé le rétroviseur c'est sa?

et un contre ecrou c'est quoi exactement?

le bout rester coincé impossible de l'enlever. j'ai devisser le boulon en question et le morceau est incrusté dedans, de plus, il il y a un trou en dessous et lui aussi est incrusté avec la tige du rétroviseur qui a ete enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la locite tu la met sur la parti fileter et tu visse et tattend que ça seche et ça bougera plus et un contre écrou ces un écrou plus un autre ce qui fai que celuis qui veu te le voler aura du mal mai bon la si il te reste un bou ces qui on couper et le moyen d'éviter ça ces de pas laisser le scoot seul donc jamais le garé dans un endrois tré peu fréquanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...