Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis sur la face avant ludix Tun'r


Fransisco'™
 Partager

Question

Bonsoir,

Alors voilà j'ai un petit lulu et je voudrais changer ma face avant pour celle-ci : optique-de-phare-ludix-led.jpgEst ce que une personne du forum l'a déjà tésté pour me donner son avi ?

Description rapide

Tun'R propose ici une face avant complète pour Peugeot Ludix avec compteur triangle. La face avant bénéficie de deux ampoules halogène de 20W et de deux rangées de 5 Leds SMD, beaucoup plus lumineux que l'origine.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Jolie certes, mais y suffi de croisée les flic 1x et tu es niqué je pense, car posséder des leds sur un scooter les flics aime pas trop sa alors sur la face avant .. Surtout que ils sont bien placer pour allez dans les yeux des automobiliste en-face .. Je la prendrais pas personnellement car peux-être que le prix est convenable (je ne le connais pas €€) mais une prune de 90e me ferait bien chiez, surtout si tu tombe sur des *conards* ils vont te dire te remettre en règle et de ramener ton scooter le lendemain au commissariat pour voir si tu a bien changez en règle.

Choisi :) et puis si c'est du Tun'R (après je critique pas) les leds vont pas tenir longtemps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les voitures, c'est de l'origine ou c'est accepter, nuance la c'est un 50cc, tu c'est tout comme tout le monde que les flics sont assez casse couille pour des trucs qu'on modifie, bah moi j'sens qui va être enmerder avec sa, après comme tout le monde, je donne MON AVIS, il le prend tant mieux, s'il le prend pas pas grave :). J'aurais au moins donner mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...