Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rayure coque avant


Lucas54
 Partager

Question

Salut à tous,

Faut l'avouer, je me suis manger lol, le problème c'est pas moi, c'est le scooter, un mbk rocket, l avant droit du scoot rayer, et le clignotant péter, pour le clignotant j au la solution, pour les rayures, je sais pas quoi faire, elle son assez profonde, mais pas casser, je doit faire quoi ? Poncer ? De l aide s'il vous plaît!! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop la plupart du temps c'est la peinture qui prend le mieux est de poncer la zone au 150 pour aller jusqu'au plastique et ensuite si c'est bon 240/320 apprêt.

Si après avoir réduit au 150 le plastique est griffer alors la il faut mettre un mastic plastique que tu ponce au 150 à la cale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désolé, y fait un peu noir pour des photo ^^, ok demain je ponce, merci pour votre aide :)

edit: je croit que le plastique a pris aussi, autant que la peinture ? donc je ponce et après je met du mastic ?

Modifié par Lucasdu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désolé, y fait un peu noir pour des photo ^^, ok demain je ponce, merci pour votre aide :)

edit: je croit que le plastique a pris aussi, autant que la peinture ? donc je ponce et après je met du mastic ?

désolé, y fait un peu noir pour des photo ^^, ok demain je ponce, merci pour votre aide :)

edit: je croit que le plastique a pris aussi, autant que la peinture ? donc je ponce et après je met du mastic ?

Je pence que sa serait mieux que tu rachete une face avant, eh oui ça va te faire chiez car tu a fait des jolies découpes dedans a ce que j'ai vu .. Parcontre franchement déjà que modifier un 50cc d'origine faut être con pour faire une feuille de cannabis sur la face avant (je pense que c'est sa si je me trompe pas ..) tant que t'y est marque NIQUE LES FLICS .. Faut pas s'étonner de ce faire aretter par la brigade ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pence que sa serait mieux que tu rachete une face avant, eh oui ça va te faire chiez car tu a fait des jolies découpes dedans a ce que j'ai vu .. Parcontre franchement déjà que modifier un 50cc d'origine faut être con pour faire une feuille de cannabis sur la face avant (je pense que c'est sa si je me trompe pas ..) tant que t'y est marque NIQUE LES FLICS .. Faut pas s'étonner de ce faire aretter par la brigade ..

Au pire il a pas demander un avis sur sa découpe ni une leçon de morale mais comment réparer sont carénage. fumeur13-2194.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...