Aller au contenu
  • 0

choix scooter sportif LC pratique


airness006
 Partager

Question

bonjour.

voilà, j était parti commander le piaggio nrg neuf en conccession, mais le concess ma dit qu'il l'ont arrêter.

j'ai apeller plusieus conccession sur marseille et dans le 06 et on me dit pareil.

bref, je recherche un scooter en refroidissent Lc, qui soit aussi pratique que le NRG .

j'hesiterais entre le:

-aprilia SR street

-aprilia sr racing ( si j'en trouve car on m'a dit qu'il l'ont arrêter aussi)

-peugeot speedfight 3 LC (mais j'ai peur de la mauvaise fiabilite du moteur)

j'aurais bien pris le runner, mais il est vraiment pas pratique avec son tunnel central et le nitro est trop volé.

voilà merci de m'aider.

je precise que je l'acheterais neuf, que je le garderais plusieus années et que je compte juste débrider et mettre un pot sito/touring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour.

voilà, j était parti commander le piaggio nrg neuf en conccession, mais le concess ma dit qu'il l'ont arrêter.

j'ai apeller plusieus conccession sur marseille et dans le 06 et on me dit pareil.

bref, je recherche un scooter en refroidissent Lc, qui soit aussi pratique que le NRG .

j'hesiterais entre le:

-aprilia SR street

-aprilia sr racing ( si j'en trouve car on m'a dit qu'il l'ont arrêter aussi)

-peugeot speedfight 3 LC (mais j'ai peur de la mauvaise fiabilite du moteur)

j'aurais bien pris le runner, mais il est vraiment pas pratique avec son tunnel central et le nitro est trop volé.

voilà merci de m'aider.

je precise que je l'acheterais neuf, que je le garderais plusieus années et que je compte juste débrider et mettre un pot sito/touring.

Le Speedfight 3 n'as pas un mauvais moteur, son moteur est quand même de qualité même si il n'y à pas meilleur que Piaggio niveau motorisation, il est bien équipé donc pratique ;)

L'aprillia SR Street à un moteur Piaggio donc très fiable mais est moins bien équipé je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci, mais peugeot ça vaut quoi niveau fiabilité?

sinon, je vais voir, j'ai peut être trouver sur nice un nrg a 2099e en conccession sur leur site, mais donner toujours vos avis au cas ou il ne serait plus dispo .

merci

Bah Peugeot c'est plutot pas mal après sa depend, ils equipes certains de leur scoot avec des moteurs chinois de très très mauvaises qualité mais c'est pas le cas du SP3

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci les gars (dsl du retard)

donc, j'ai vu un concessionnaire, ils ont 2 nrg neuf de dispo a 2150 euros ttc, le seul truc, c' est qu il n'offre rien et se trouve a 35 borne de cher moi.

sinon, un concess pres de cher moi m'a dit que finalement le SR R n'est plus arrêter, donc il le vend 2300euros ttc avec une chaîne offerte( valeur 109 euros)

c'est quoi le mieux d'après vous? (et oui, dans le 06, les concessionnaires sont très radins)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui, j'aime plus le nrg pour ses petit detail comme le plancher plat, les embouts au guidon, le compteur de vitese digital et le réservoir au plancher.

oui le mec m offre la chaîne, mais comme il le vend 150euros + cher, on va dire que sa s'equilibre.

merci, finalement j'ai un sursis de 2 mois pour voir (fin mars) donc n'hesiter pas donner vos avis (le conccessionnaire qui m'offre la chaîne est très sympa, mais très cher genre 60 euros de l'heure et 100 euros le débridage.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...