CocoGSM56 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut ! :) Alors moi, je suis en cours de rodage, suite à un serrage, et le mécano m'as changer mon gicleur. Mais je suis trop riche, sa broute à mort et ma bougie est bien noir :/. Donc je voulait savoir si c'était grave d'être trop riche en rodage et si sa pouvais être mauvais pour mon moteur de changer le gicleur durant le rodage ? Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour le rodage, il est conseillé que le gicleur soit un poil plus riche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoGSM56 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ok merci, je le sais, mais là je pense être vraiment trop riche ^^. Donc voilà :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Essaie un -5 si tu es vraiment sûr d'avoir un trop gros gicleur. Mais si ta moto devient bien réglée après, c'est pas pour autant qu'il faudra taper dedans. Juste pour avoir une montée en régime plus linéaire on est bien d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoGSM56 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui Oui pas de problème, j'ai vraiment pas l'intention de foirer mon rodage, même si ma moto marche mieux ^^. Merci à tous ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loman21110 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui met un poil plus riche mais evite juste de changer de gicleur ou de changer tes réglage tous les 50 km pendant le rodage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés