lois-57 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Bonjour ! je vais vous expliquer comment creer un réservoir de secours très facilement . matériels nécessaire : -l'ancien réservoir d'huile -durits -un robinet d'essence -un t de raccord pour pouvoir le faire , vous dever faire vous même le mélange car pour faire ce réservoir , il faut le réservoir d'huile dans le réservoir de secours il faudra aussi faire le mélange manuellement . -vidanger l'ancien réservoir d'huile pour qu'il n'y ai plus d'huile -brancher la nouvelle durit de la taille de la durit d'essence au réservoir d'huile un bout de 7-8 cm -au bout de cette durit y fixer le robinet d essence -au bout du robinet d essence brancher une durit de la longueur qu'il vous faut pour aller jusque la vrais durit d 'essence celle du réservoir d essence . -brancher le t de raccord a la durit du réservoir de secours -couper en deux la durit d'essence du réservoir et y raccorder le t de raccord voilà , avec cette petite manipulation vous ne tomberai plus en panne d essence vous aurait 1 l d essence de secours Modifié le 30 octobre 2012 par lois-57 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lois-57 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 merci de me donner votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 intéressant pour ceux qui roule au mélange :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui c'est une tres bonne idée je sent que je vais faire de même mais il faut presiser kil fau du mélange huile essence dans les 2 réservoirs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lois-57 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) oui ta raison c bon je viens de le rajouter Modifié le 29 octobre 2012 par lois-57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 yep ! bien le tutoriel connus déjà tu aurai pu mettre des photos de ton réservoir de secour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lois-57 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 G regarder sur le site je nest pas vu quil y en avais déjà un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui quelques photos serait pas de refus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 +1 et surtout des photos du montage car tu risque de te faire locker le topic je croit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lois-57 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 +1 et surtout des photos du montage car tu risque de te faire locker le topic je croit. :P je ne peut pas faire de photo du montage ces pour cela que j'ai fait un schéma je net plus le réservoir d huile sur mon scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Alors, voilà ce que j'en pense - Bonne idée - Idée déjà vue, mais j'arrive pas à savoir où. - Présentation qui ne donne pas envie de lire - Trop de fautes d’orthographes et de grammaires. - Le schéma est un bon point ça peut aider à ceux qui ont pas compris - Manque des photos du montage pour alimenter ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lois-57 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Alors, voilà ce que j'en pense - Bonne idée - Idée déjà vue, mais j'arrive pas à savoir où. - Présentation qui ne donne pas envie de lire - Trop de fautes d’orthographes et de grammaires. - Le schéma est un bon point ça peut aider à ceux qui ont pas compris - Manque des photos du montage pour alimenter ça.. j'ai corriger quelque faute que j'ai vu mais je ne suis pas le pro du francais dsl (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lois-57 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 j'ai corriger quelque faute que j'ai vu mais je ne suis pas le pro du francais dsl (: ps si ce tutoriel existe déjà quelque part jy suis pour rien car moi je lai sorti de ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je l'avais fait sur mon sf mais c'est bidon car finalement on s'en serre rarement et puis le mélange dans le réservoir de secour fini par tomber au fond dans la durite avant le robinet et c'est tres difficile de remélanger la dedans ;) en gros le mieux c'est pas de le mettre en secour mais carrement en additionnel en gros laisse rle robinet ouvrert et rouler avec les deux en même temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lois-57 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon tutoriel ;) Mais sinon tu mets une bouteille avec 1L d'essence dans le coffre et c'est plus simple (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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