xp6 top rose xdays Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 bonjour, hier en rentran chez moi j'ai tiré une pêtite pointe pi d'un coup le moteur fait beeeuuuhhh donc je debraye et il s etein ensuite je rembraye ça fait beuh mai j'ai reussiu a ralumé en metan un pti peu de gaz ensuite le moteur s elence donc j'ouvre les gazs en gran sa marche super bien une grosse accélération pendan 500 mettre et rebelotte. j'ai penser a que ce soit la bougie qui rend l ame,peut être a cose des 5° qu il y avai dehors,ptete le moteur qui rend l'ame. ps:j'ai netoyer le carburateur hier matin avant de partir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swann56 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 sa fesait pareil avec ma bougie jla brossais elle repartais mais des que j'éteignais ma 50 elle voulais plus démarrer jetais toujours obligé de brossser ducou j'ai mis une neuve et c parti sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 sa fesait pareil avec ma bougie jla brossais elle repartais mais des que j'éteignais ma 50 elle voulais plus démarrer jetais toujours obligé de brossser ducou j'ai mis une neuve et c parti sans problème bah moi je viens d esseyer une autre bougie une plus chaude sa marcher mieux g bien régler la richesse de carburateur mai sa refai comme hier a mon avie sa vien de la température l air qui arive dans la boîte à air est tro fraiche. pui j'ai pa envi de changer de gicleur. mais c'est sûrement a cause du froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut, tout de même, le froid ne devrait pas faire buguer autant. Avoir des difficultés, ok, mais là... t'as prévu une bécane spécial hiver en remplacement? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swann56 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui psk si tu roulais logikement ton moteur etais chaud donc c'est bizarre ce bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMIE505 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 essaie de réduire l écare de ton électrode de ta bougie pas trop non plus si sa marche mieux c'est que ton allumage fourni moins donc étincelle moins belle donc l explosion du mélange je fais male si s'est ca ta un problème sur le circuit de l allumage (bobine,anti-parasite,fils etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Petit cours a prendre trés au sérieux. A l'hiver l'air est surchargé d'oxygen il faut donc augmenter le gicleur principal de +2 point. Il faut également dévissé ou revissé (dépends de votre carburateur) votre richesse de 1/2 tour. Vérifié également votre richesse à mi régime c'est assez important vu que l'utilise principalement en ville. A l'été revenais a une valeur dite "normal" pour ne pas encrasser votre moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMIE505 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Petit cours a prendre trés au sérieux. A l'hiver l'air est surchargé d'oxygen il faut donc augmenter le gicleur principal de +2 point. Il faut également dévissé ou revissé (dépends de votre carburateur) votre richesse de 1/2 tour. Vérifié également votre richesse à mi régime c'est assez important vu que l'utilise principalement en ville. A l'été revenais a une valeur dite "normal" pour ne pas encrasser votre moteur. oui vrai s'est la densité de l 'air qui change en fonction de la température et de l'altidude s'est aussi pour sa qu'il faut refaire ces presions de pneus quand les premier froid ou chaleur arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mon dieu seigneur mais c'est que tu a tous compris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 merci les gar. jpense que sa vien d'un problème de carburateur mon affaire mai la moto fai beuuh quant jfai 10sec de pointe et ke jmet un coup d embrayage pour la fere monter dans les tour dans le vide c'est la quel bug . enfet elle bug trop haut dans les tour. De toute facon jorai bientôt un carburateur de 21 et un top rose a noel donc pour l instan j'ai régler mon carburateur de 16 a peu pres bien donc sava si je suis pas toujours en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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