TOMIE505

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  1. bonjour a tous je viens de récuperer un spirit de 98 et le souci c'est qu il a du mal à partir quand il est a l arret quil soit chaud ou froid il faut qu il soit a mi régime voir plein régime pour quil puise commencer a avancer configuration de scoot cylindre 50cc model ? pot Stage6 model ? variateur malosie model ? cloche embrayage conti crx ressort de poussée rouge ressort d embrayage rouge galet 6g allumage ? pour moi le problème se situe au niveau de la variation merci de votre future aide
  2. je suis mécano de profession et des cylindres j en est changé pas mal il y en a eu 1 que j'ai monté pour moi donc je peux certifier que le respect de la mécanique était la pour les deux autres je certifi rien après chacun son avis
  3. nettoye ton filtre à air regarde si tai galets,courroie,ressort etc ... ne son pas usée ça doit pas être grand chose
  4. moi perso vraiment décu après j'ai test que sur mecaboîte derbi les trois on serrer juste après le rodage de 500 kms et il y en a un que mon pote a fait passé au meilleur mécono cross de ma région (très réputer) et il lui a dit quil avait un défaut d alésage ( trop petit )
  5. tu dit quil y avait plus d essence ten a remie ?
  6. pré serrage voir serrage avec la pompe a huile qui a lâcher le temps que tu le vois ta du rouler comme sa donc bon pas top pour le cylindre
  7. oui déjà tester 3 fois je dit pas que motoforce sest nul mais la gamme de cylindre a 50€ oui de toute facons a se prix la faut s attendre a la surprise
  8. bonjour je voudrai vos avis pour choisir un haut moteur de qualiter pour un booster ap 2004 je recherche pas du tous les perf mais la "solidité" et un kit cylindre avec culasse les cylindre motoforce a 50€ et autre m**** du style jen veut pas merci d avance
  9. TOMIE505

    mécaboîte sherco qui petarade

    cherche pas plus loin sans plond 98 = 98% d agent anti-détonnent sans plond 95 = 95% d agent anti-détonnent donc ton moteur marche male avec du 98 car il ne peut pas prendre de tours et reste froid par la même occasion tai bon pour un autre plein est du 95 cette foi
  10. "il accélère a blanc" :huh: mais quoi il fume blanc ou tu accélere et il bouge pas ou autre ????
  11. pris d' air par la pompe vu quil y a pas d huile de dans et quelle et toujours brancher tu vois ce que je veux dire ou pas ?
  12. noir = trop riche marron = normale gris = trop pauvre
  13. je vois pas trop comment c'est monter mais a mon avis sa te fait une prise d'air
  14. pour controler tes joints spy ce que tu peux faire c'est mettre de la graisse dessus et de le démarer a peine 30 second et de voir si la graisse a buler si oui = prise d air ou tu peux aussi démarrer le soot et pluveriser du starte pilot au niveaux des joints spy si il s'accèlere = prise d air
  15. quand ta virais la pompe a huile ta boucher les horifices de branchement des durits ?