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mécaboîte pré-serrage? bougie ?


xp6 top rose xdays
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Question

bonjour,

hier en rentran chez moi j'ai tiré une pêtite pointe pi d'un coup le moteur fait beeeuuuhhh donc je debraye et il s etein ensuite je rembraye ça fait beuh mai j'ai reussiu a ralumé en metan un pti peu de gaz ensuite le moteur s elence donc j'ouvre les gazs en gran sa marche super bien une grosse accélération pendan 500 mettre et rebelotte.

j'ai penser a que ce soit la bougie qui rend l ame,peut être a cose des 5° qu il y avai dehors,ptete le moteur qui rend l'ame.

ps:j'ai netoyer le carburateur hier matin avant de partir.

merci

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

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sa fesait pareil avec ma bougie jla brossais elle repartais mais des que j'éteignais ma 50 elle voulais plus démarrer jetais toujours obligé de brossser ducou j'ai mis une neuve et c parti sans problème

bah moi je viens d esseyer une autre bougie une plus chaude sa marcher mieux g bien régler la richesse de carburateur mai sa refai comme hier a mon avie sa vien de la température

l air qui arive dans la boîte à air est tro fraiche.

pui j'ai pa envi de changer de gicleur.

mais c'est sûrement a cause du froid

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essaie de réduire l écare de ton électrode de ta bougie pas trop non plus

si sa marche mieux c'est que ton allumage fourni moins donc étincelle

moins belle donc l explosion du mélange je fais male

si s'est ca ta un problème sur le circuit de l allumage (bobine,anti-parasite,fils etc...)

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Petit cours a prendre trés au sérieux.

A l'hiver l'air est surchargé d'oxygen il faut donc augmenter le gicleur principal de +2 point.

Il faut également dévissé ou revissé (dépends de votre carburateur) votre richesse de 1/2 tour.

Vérifié également votre richesse à mi régime c'est assez important vu que l'utilise principalement en ville.

A l'été revenais a une valeur dite "normal" pour ne pas encrasser votre moteur.

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Petit cours a prendre trés au sérieux.

A l'hiver l'air est surchargé d'oxygen il faut donc augmenter le gicleur principal de +2 point.

Il faut également dévissé ou revissé (dépends de votre carburateur) votre richesse de 1/2 tour.

Vérifié également votre richesse à mi régime c'est assez important vu que l'utilise principalement en ville.

A l'été revenais a une valeur dite "normal" pour ne pas encrasser votre moteur.

oui vrai s'est la densité de l 'air qui change en fonction de la température et de l'altidude

s'est aussi pour sa qu'il faut refaire ces presions de pneus quand les premier froid ou chaleur arrive

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merci les gar.

jpense que sa vien d'un problème de carburateur mon affaire mai la moto fai beuuh quant jfai 10sec de pointe et ke jmet un coup d embrayage pour la fere monter dans les tour dans le vide c'est la quel bug .

enfet elle bug trop haut dans les tour.

De toute facon jorai bientôt un carburateur de 21 et un top rose a noel donc pour l instan j'ai régler mon carburateur de 16 a peu pres bien donc sava si je suis pas toujours en pointe

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