Leo_zip Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour! Alors voilà je ne suis pas venu ici depuis un baille, je suis anciennement Neos92410. je viens de le revendre pour passer sur un zip, acheté neuf! J'ai tous bien débrider, pot touring pour tous les jour et la problème... Il y a 1semaine ma pompe a huille a laché, Okay pas de problème je suis passé au mélange pensant que se soit plus fiable, et la se matin je vais au travail tout se passe bien sauf quelque fois ou au démarage le scooter c'est engorger, se qui fut la premier foi... Et la en voulant rentré pas possible de le faire partir, il démarre une fois sur 15 et quand il démarre il tien a peine le ralentie, moindre acsel il cale! j'ai changer la bougie, pareil Je me suis dit que mon mélange a été mal fait alors j'ai vider la moitier de mon réservoir pour remaitre de l'éssance pure + un peu de nétoyant frein dans la boit a air au c'a ou le carburateur était encrassé rien... Je suis a bout ... j'y comprend pas grand chose... Si quelque'un peu m'aider au plus vite c'est urgent ^^ Si vous pouviez maider ... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_zip Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah et aussi, voyant essence et huile qui n'arête pas de clignoté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_zip Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 help... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMIE505 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 quand ta virais la pompe a huile ta boucher les horifices de branchement des durits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_zip Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 j'ai vider la pompe m'ai je ne l'est pas retiré justement vue que je n'avai pas de quoi bouché l'horifices.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMIE505 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le 29/10/2012 à 21:16, Leo_zip a dit : j'ai vider la pompe m'ai je ne l'est pas retiré justement vue que je n'avai pas de quoi bouché l'horifices.. je vois pas trop comment c'est monter mais a mon avis sa te fait une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_zip Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le scooter a 1 500born.. Sa m'étonnerai ... Je vais passer un coup de wd40 un peu partout sur le moteur pour vérifié qui est pas de prise d'air ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMIE505 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le 29/10/2012 à 21:28, Leo_zip a dit : Le scooter a 1 500born.. Sa m'étonnerai ... Je vais passer un coup de wd40 un peu partout sur le moteur pour vérifié qui est pas de prise d'air ^^ pris d' air par la pompe vu quil y a pas d huile de dans et quelle et toujours brancher tu vois ce que je veux dire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_zip Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah ouais pas bète!!! j'y avai pas pencé! je vais foutre un peu dhuile dedans rien que pour voir si il re marche ^^ Merci l'amis je vais regarder cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_zip Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Peut être d'autre ipothèse au ca ou cela ne marche pas? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_zip Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMIE505 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 pré serrage voir serrage avec la pompe a huile qui a lâcher le temps que tu le vois ta du rouler comme sa donc bon pas top pour le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_zip Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non ça fait longtemps que la pompe a huile a lâcher, je roule au mélange. Et problème trouver, javai perdu des join de sérrage se qui a crée une prise d'air! parcontre j'ai toujours 2voyant qui arete pas de clignoté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés