Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot pour yamaha bws ...?


Pancho
 Partager

Question

hello...

je viens d acheter un yamaha bws version 12pouce de 2010 avec 4000km (en concession), après avoir revendu mon peugeot Speedfight 2 qui ce faisais vieux ...

ma question est de savoir lequel des pots et le plus polyvalent pour mon bws ? je viens de le faire débrider au pot et au variateur par mon mécano (vitesse 70km max). j'ai pu lire que le Yasuni R etais un des meilleurs qualité/prix/puissance pour les booster/bws ? mon mécano le débriderais et me ferais les réglages par la suite ...

merci de me comfirmer ?

Modifié par cotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Bidalot S1R irai super bien pour ton utilisation, magnifique bruit assez silencieux, surtout au ralenti ( moins de bruit qu'a l'origine) il donne de trrès bonne reprise de 0 a 60, je l'avais sur mon booster je prenais 85km/h compteur quand j'avais que le pot avec une super accélération, ensuite j'ai monté une courroie malossi x kevlar, variateur conti chr gp, embrayage Stage6 sport pro, je prenai les 95km COMPTEUR! avec une gouache plus que raissonnable, quand je me mettais sur le cul de la selle, je donner un petit gout de gaz plus petit traction sur les bras & le boost se levé a l'aise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en même temp le peux de contrôle de police que j'ai pue avoir , il ne m on jamais rien dit pour mes pots..si ce n est des petite reflecion du genres a mr c et un pot interdit cela attention ! du moment que tu présente ta carte grise et assurance a jour tous est bon.

je reste sur le Stage6 replica et je vous ferais parvenir mon point de vue finale après montage.

merci

Modifié par cotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quoi il n a pas de laine d origine dans la cartouche ?! pas grave ça coute 10euros la laine ...! tu pense que le Yasuni r ou z fera moins de bruit ?! a quelque chose pret c'est le même bruit...

Bon bon bon

1 Stage6 pro replica un des meilleur pot pour origine et petit kit mais aussi un des plus bruyant voir le plus bruyant que j'ai jamais vue (pour de l'origine bien sur :') le rapport qualité prix est génial mais vraiment bruyant

2 Giannelli rekord/reverse/ conti chr/arrow extrême bon rapport qualité prix fonctionne bien a haut régime ( légèrement moins qu'un st6)

Mais aussi moins bruyant homologué moins cher et livré avec une paire de galet et de ressort pour le arrow.

le prix du st6 est environ de 135 a 160 euros et celui du Giannelli de 100 a 120 euros a toi de voir , si tu prefere faire de l'economie et faire moins de bruit ou avoir plus de puissance mais faire plus de bruit est être moins economique ( surtout que sur le Giannelli , tu a galet et ressort compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arrêter de dire Homologué ou pas !

Seulement le pot d'origine bridée est homologué ..

Sinon Bidalot S1R, marche super bien à bas-régime, je prenais 78 km/h réel avec Jantes 10''. ;)

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

http://scooterpieces.fr/detail-moteur_echappement_scooter_pr_pot_bidalot_s3r_verni_ce_pour_minarelli_vertical_bidalot-6939-16.php c'est POT BIDALOT S3R

et pour finir http://scooterpieces.fr/detail-moteur_echappement_scooter_pot_bidalot_s1r_verni_cartouche_bleu_ce_pour_minaralli_vertical_bidalot-7207-16.php BIDALOT S1R

pour les odre j'ai oublier d emarque ce que cest comme pot le premier lien POT GIANNELLI REKORD le 2eme lien CONTI CHR-V3 le 3eme lien DOPPLER S3R 4eme lien ARTEK K2 EVO et le 5eme lien YASUNI R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux